Nom d’utilisateur et mot de passe des comptes Hulu 2020 (100% fonctionnel)

Ces jours sont révolus où la radio est considérée comme la principale source de divertissement. De nos jours, les gens aiment regarder des films et des émissions de télévision. En fait, les utilisateurs peuvent désormais regarder des films et des émissions de télévision directement depuis leur smartphone avec des applications mobiles.

Bien que NetFlix domine l’industrie du streaming vidéo, il y en a peu que les gens utilisent. Hulu est l’un de ces services de streaming multimédia qui a produit des tonnes d’émissions et de films récents. Le service de streaming vidéo a gagné en popularité en 2019, et il continue de le faire en 2020.

Cependant, comme tous les autres services de streaming multimédia, Hulu a également des plans premium, et c’est une énorme déception pour tous ceux qui recherchent des alternatives gratuites. le le plan de base commence à 5,99 $ par mois et dépasse 39,99 $.

Hulu Free contre Hulu Plus

Hulu Free contre Hulu Plus
Hulu Free contre Hulu Plus

La version premium de Hulu est connue sous le nom de Hulu Plus et offre aux utilisateurs de nombreuses fonctionnalités. Avec l’abonnement de base, vous pouvez diffuser Hulu sur n’importe quel appareil et gagner la bibliothèque complète de la plate-forme multimédia.

En dehors de cela, Hulu Plus permet également aux utilisateurs de diffuser du contenu exclusif et de nombreux films. De plus, les comptes Hulu Plus sont exempts de publicités. Avec le plan de 39,99 $, vous pouvez regarder la télévision en direct sur n’importe quel appareil.

De plus, les comptes Hulu Plus bénéficient de quelques extensions premium comme Cinemax, Showtime, HBO, etc.. Ce sont donc les différences importantes entre la version gratuite de Hulu et Hulu Plus.

Comment obtenir un compte Hulu Plus gratuit?

Compte Hulu Plus gratuit
Compte Hulu Plus gratuit

La société fournit aux utilisateurs un compte d’essai gratuit de 30 jours au cours duquel les utilisateurs peuvent regarder du contenu Hulu exclusif. Cependant, l’option Live TV n’est limitée qu’à 7 jours sur le compte gratuit. Pour obtenir un compte Hulu Plus gratuit, suivez certaines des étapes ci-dessous.

Étape 1. Tout d’abord, ouvrez n’importe quel navigateur Web, puis visitez le site Web de Hulu.

Visitez le site Web de Hulu
Visitez le site Web de Hulu

Étape 2. Vous devez cliquer sur le ‘Commencer votre essai gratuit’ situé au milieu de la page.

Cliquez sur le bouton «Commencez votre essai gratuit»
Cliquez sur le bouton «Commencez votre essai gratuit»

Étape 3. Vous devez maintenant fournir les informations requises comme le nom, la date de naissance, l’adresse e-mail, etc. Vous devez également saisir vos informations de paiement. Une fois terminé, cliquez sur le bouton «Soumettre».

Remplissez les détails et cliquez sur «Soumettre»
Remplissez les détails et cliquez sur «Soumettre»

Hulu Plus vous facturera automatiquement après 30 jours. Assurez-vous donc d’annuler l’abonnement avant 30 jours pour éviter les frais de service.

Comptes et mots de passe Hulu 2020

Comptes et mots de passe Hulu 2020
Comptes et mots de passe Hulu 2020

Eh bien, si vous ne souhaitez pas activer l’essai gratuit, vous pouvez utiliser ces comptes et mots de passe Hulu Plus. Ces détails de comptes Hulu ont été partagés par de vrais utilisateurs, et ils fonctionnent au moment de la rédaction.

Il convient de noter que les noms d’utilisateur et les mots de passe Hulu Plus partagés dans cet article fonctionnaient au moment de la rédaction. Ce sont les comptes publics, et les titulaires de compte pourraient bientôt changer le mot de passe.

Remarque: Techviral ne fait pas la promotion du partage des noms d’utilisateur et des mots de passe des comptes. Tous ces comptes ont été partagés publiquement sur le Web.

Voici donc quelques-uns des comptes et mots de passe Hulu qui fonctionnent en 2020. J’espère que cet article vous a aidé! Partagez-le également avec vos amis.