Plus de 15 jeux compatibles avec GPU Turbo 3.0 pour les smartphones Huawei

WNous savons tous très bien qu’avec l’introduction des nouveaux Huawei P30 et P30 Pro, le célèbre fabricant chinois de smartphones, bien sûr, Huawei a également annoncé la troisième génération de GPU Turbo, bien sûr, l’optimiseur de performances et de graphisme pour les jeux, présent uniquement sur les smartphones Huawei et Honor. Bien que pour le moment, il ne soit disponible que pour les smartphones Huawei et Honor, nous avons connu la mise à jour qui atteindra d’autres appareils, ajoutant la prise en charge de jeux comme Fortnite, Minecraft et 17 autres titres.

Plus de 15 jeux compatibles avec GPU Turbo 3.0 pour les smartphones Huawei

Avec l’introduction des nouveaux Huawei P30 et P30 Pro, le célèbre fabricant chinois de smartphones, bien sûr, Huawei a également annoncé la troisième génération de GPU Turbo, bien sûr, l’optimiseur de performances et de graphisme pour les jeux, qui est présent dans Huawei et Honorez les smartphones uniquement.

Bien que pour le moment, il ne soit disponible que pour les smartphones Huawei et Honor, nous avons connu la mise à jour qui atteindra d’autres appareils, ajoutant la prise en charge de jeux comme Fortnite, Minecraft et 17 autres titres.

Lisez aussi: 10 meilleurs jeux Android de moins de 25 Mo avec des graphismes haut de gamme

La fonction Turbo GPU de Huawei est basée sur un logiciel et optimise les performances de jeu sans avoir besoin d’augmenter la consommation d’énergie et donc de consommer plus de batterie. Les jeux pris en charge par GPU Turbo offrent une expérience de jeu plus fluide. Depuis son lancement en juin de l’année dernière, GPU Turbo a été mis à jour deux fois, jusqu’à atteindre la version actuelle 3.0, qui étend la compatibilité avec les 19 autres jeux présents dans Android.

Cette fonctionnalité n’est pas exclusive aux produits phares de Huawei, car la société a atteint certains appareils plus modestes comme le Honor 7x et Honor 9 Lite. Maintenant, il sera étendu à d’autres appareils Huawei et Honor avec la mise à jour EMUI 9.1.

L’un des principaux avantages annoncés par le célèbre fabricant chinois de smartphones, bien sûr, Huawei avec GPU Turbo 3.0, est sa capacité à réduire la consommation d’énergie du processeur de 10%, avec les économies de batterie qui en découlent.

La liste des jeux compatibles avec GPU Turbo 3.0 augmente, cela signifie que l’utilisateur qui les a installés sur leurs appareils respectifs, ils peuvent simplement les voir maintenant dans AppAssistant et l’application commencera à travailler pour optimiser ses performances.

Donc, maintenant sans perdre beaucoup de temps, commençons et explorons simplement toute la liste des jeux compatibles que nous avons mentionnés ci-dessous et les voici: –

Fortnite

Couteaux sortis

Battle Bay

Taxi fou

Real Racing 3

Dans les morts 2

NBA 2K19

Dragon Nest M

Duel gauche

PES2019

DRAGON BALL LEGENDS

FIFA Mobile

Feu libre

Minecraft

Hélix

Plants vs.Zombie Heroes

Surfeurs de métro

Brawl Stars

Dériveurs de vitesse

Cette nouvelle mise à jour est ajoutée par le célèbre fabricant chinois de smartphones, bien sûr, Huawei pour simplement améliorer les performances de leurs smartphones avec les jeux les plus populaires. Alors que le nouveau Honor View20 a été présenté avec un déploiement de médias dans lesquels le célèbre jeu Battle Royale, bien sûr, Fornite a joué un grand rôle, car ce smartphone comprend un skin exclusif, comme les autres marques comme Samsung l’ont avec son nouveau produit phare. smartphone Galaxy S10.

Au-delà d’une fonction logicielle, d’autres sociétés de smartphones bien connues telles que Xiaomi, Nubia, Razer, choisissent de lancer des smartphones spécialement conçus pour jouer, en bref, des smartphones de jeu.

Lisez aussi: Top 13 des meilleurs jeux spatiaux pour Android 2019

Alors, qu’est-ce que tu en penses? Partagez simplement toutes vos opinions et pensées dans la section des commentaires ci-dessous. Et si vous avez aimé cet article, n’oubliez pas de partager cette liste des meilleurs avec vos amis et votre famille.

(Image Source: Google Images)