Plus de 30 trucs et astuces PUBG Mobile avancés pour améliorer votre jeu

PUBG est un jeu de tir intense que vous adorerez à coup sûr. Donc, si vous avez récemment installé le jeu, mais ne savez pas par où commencer, ce guide vous aidera à dissiper vos doutes. Ci-dessous, nous allons partager quelques conseils simples qui pourraient vous aider à obtenir ce dîner au poulet.

Sans aucune hésitation, PUBG Mobile a été un énorme succès. Le jeu est actuellement joué par des millions d’utilisateurs et c’est l’un des meilleurs jeux auquel vous pouvez jouer aujourd’hui. PUBG Mobile est disponible sur la boutique d’applications iOS et Android, et vous pouvez obtenir le jeu gratuitement.

Nous sommes presque sûrs que presque tout le monde connaît PUBG Gameplay. Pourtant, pour les débutants, nous allons partager quelques conseils avancés qui peuvent vous aider à maîtriser rapidement le jeu. PUBG est un jeu de bataille royale dans lequel vous serez déposé avec 99 autres personnes sur une île. Votre but ultime est de survivre jusqu’à la fin tout en tuant les autres.

Plus de 30 trucs et astuces PUBG Mobile avancés pour améliorer votre jeu

PUBG est un jeu de tir intense que vous adorerez à coup sûr. Donc, si vous avez récemment installé le jeu, mais ne savez pas par où commencer, ce guide vous aidera à dissiper vos doutes. Ci-dessous, nous allons partager quelques conseils simples qui pourraient vous aider à obtenir ce dîner au poulet.

Conseils de base PUBG Mobile

Conseils de base PUBG Mobile
Conseils de base PUBG Mobile

# 1 Connaître les bases des premiers jeux

Eh bien, les premiers jeux de PUBG Mobile sont remplis de bots. Le jeu est facile au début car vous serez confronté à des bots qui n’ont aucun sens humain. Ainsi, vous pouvez explorer la carte en jouant avec les bots car ils n’ont aucun sens logique et sont faciles à tuer. Assurez-vous donc d’utiliser les premiers jeux de PUBG Mobile.

# 2 Sélectionnez entre TPP ou FPP

Eh bien, si vous aimez jouer à Counter-Strike, vous devez choisir l’option «TPP» pour jouer au jeu. TPP signifie troisième personne et FPP signifie la vue à la première personne. Alors, assurez-vous de choisir entre TPP ou FPP avant de jouer au jeu pour obtenir une meilleure expérience.

# 3 Ajustez les graphiques

Eh bien, vous devez définir la qualité graphique en fonction des capacités de votre téléphone. Habituellement, le jeu définit automatiquement la qualité graphique, mais malgré tout, si vous remarquez des retards ou des pertes de trame pendant le jeu, essayez de réduire les graphiques.

# 4 Assurez-vous d’allumer le Peek & Fire

L’option Peek et Fire est désactivée par défaut sur PUBG Mobile. Mais croyez-moi, c’est l’une des choses les plus importantes que vous devez activer avant de jouer. La fonctionnalité permet aux utilisateurs de jeter un œil par derrière, ce qui permet de voir les autres sans s’exposer.

# 5 Changer la couleur du réticule

Par défaut, la couleur du réticule est définie sur blanc. Mais, assurez-vous de changer la couleur car elle n’est pas visible dans de nombreux scénarios. Surtout, sur la carte Vikendi Snow, la couleur du réticule blanc pourrait vous poser des problèmes. Nous vous suggérons de transformer la couleur du réticule en jaune ou bleu.

# 6 Activer le bouton de tir gauche

Accédez à Paramètres> De base et recherchez et activez le bouton Afficher le feu à gauche. Réglez l’option sur «Toujours actif» car cela vous aidera à tirer avec la main gauche tout en visant avec la droite.

# 7 Désactivez l’anti-aliasing

Eh bien, la fonction d’anticrénelage dans PUBG Mobile rend la texture lisse. Mais, en même temps, cela augmente la consommation et la température de la batterie. Donc, pour un meilleur gameplay, assurez-vous de désactiver l’anti-aliasing.

# 8 Définissez le style de jeu

PUBG Mobile propose quatre styles de jeu – Classique, Coloré, Réaliste, Doux. Pour un meilleur gameplay, définissez le style de jeu sur «Classique». Habituellement, les gens choisissent le mode Coloré pour jouer au jeu, mais selon mon expérience, «Classic» est bon, et vous pouvez facilement trouver des ennemis.

Astuces PUBG Mobile In-Game

Astuces PUBG Mobile In-Game
Astuces PUBG Mobile In-Game

# 1 Points d’atterrissage

Sur PUBG Mobile, le sport d’atterrissage est important. Par exemple, si vous n’êtes pas si doué en fusillade que l’atterrissage sur le Pochinki finira par vous tuer. Alors, assurez-vous de choisir le point d’atterrissage sur lequel vous êtes à l’aise

# 2 Connaissez la carte

Pendant que vous jouez à PUBG Mobile, continuez de bouger. De cette façon, vous explorerez rapidement la carte. Les joueurs professionnels de PUBG Mobile connaissent bien la carte et connaissent les cachettes, ce qui rend le jeu beaucoup plus facile. Alors, assurez-vous d’explorer la carte tout en jouant.

# 3 Jouez en équipe

Si vous êtes un débutant et que vous n’êtes pas à l’aise avec les fusillades, vous devez jouer au jeu en équipe. Cela donne plus de place à l’apprentissage et vous apprendrez rapidement les bases.

# 4 Gardez un œil sur la carte

Le seul endroit où vous êtes en sécurité sur PUBG Mobile est à l’intérieur du «Cercle». Peu importe le nombre d’analgésiques ou de kits de médicaments que vous avez si vous restez en dehors du cercle, vous finirez par mourir. Alors, assurez-vous de garder un œil sur la carte et vérifiez les cercles et la zone rouge.

# 5 Connaître les zones rouges

Les zones rouges sur PUBG sont le barrage d’artillerie. Si vous vous trouvez dans une zone rouge, courez vite pour vous sauver la vie car il y a de fortes chances que vous soyez touché. Se cacher à l’intérieur des bâtiments est le meilleur moyen de vaincre la zone rouge. Ainsi, la prochaine fois que vous vous trouverez dans une zone rouge, cherchez et cachez-vous à l’intérieur d’un bâtiment, et vous pourrez très bien le sortir.

# 6 Connaissez les armes

Si vous voulez obtenir ce dîner au poulet, vous devez vous renseigner sur les armes. Les armes comme les fusils de chasse et les pistolets sont conçues pour les tirs à courte portée. Alors que les SMG sont faits pour les zones fermées où vous devez mettre beaucoup de coups de feu. Encore une fois, les fusils de sniper sont destinés au tir à longue distance. Donc, la prochaine fois que vous atterrissez sur le Pochinki (Erangel) ou le Bootcamp (Sanhok), assurez-vous de choisir un fusil d’assaut et un SMG.

# 7 Emportez suffisamment de kits médicaux

Les Medkits sont essentiels et cela aide toujours. Peu importe que vous soyez blessé ou hors du cercle, les kits médicaux, les boissons énergisantes, les analgésiques aident toujours. Assurez-vous donc d’avoir suffisamment de fournitures médicales, car vous en aurez besoin plus souvent.

# 8 Raid Crates soigneusement

Lorsque vous tuez quelqu’un, attendez quelques secondes avant de piller les caisses. Qui sait que quelqu’un vous tire dessus et vous attend pour attaquer cette caisse. Donc, la prochaine fois que vous tuez quelqu’un, assurez-vous de jeter un bref coup d’œil à proximité avant de piller les caisses.

Conseils PUBG avancés

Conseils PUBG avancés
Conseils PUBG avancés

# 1 Premier tir que butin

Parfois, nous sommes tellement engagés dans le pillage que nous oublions de tirer. Près de 40% des munitions restent intactes. Donc, les règles de base sont de tuer d’abord avant de piller. Écoutez, le pillage est important, mais vous devez savoir quand vous arrêter. Si des ennemis vous entourent, cela n’a aucun sens de piller les caisses. Assurez-vous donc de nettoyer le sol avant de piller les caisses, les bâtiments ou les parachutages.

# 2 Apprenez à guérir

Savez-vous que pendant la guérison, vous pouvez vous déplacer pendant 0,5 seconde sans annuler l’action? Donc, si vous êtes pressé, vous pouvez commencer à bouger quand il vous reste 0,5 seconde pour guérir. Ces petites choses deviennent très utiles lorsque les ennemis vous entourent ou que le cercle se ferme.

# 3 Prenez une photo si une mise à mort est garantie

Dans les derniers cercles, assurez-vous de ne prendre la photo que si vous pensez que la mort est garantie. Sinon, vous finirez par céder votre position aux ennemis. Alors, assurez-vous de ne tirer que si vous pensez que la mise à mort est garantie. Et assurez-vous d’aller chercher la tête au lieu de tirer ici et là pour maximiser les chances de tuer.

# 4 Choisissez l’endroit parfait pour sniper

Nous atterrissons généralement sur un bâtiment et commençons à chercher les portées. Cependant, tout le monde n’utilise pas bien les portées. Il y a des portées 2x, 4x, 6x, 8x disponibles sur le jeu, mais tout cela est du gaspillage si vous ne pouvez pas choisir un emplacement de tir parfait. Pour les tireurs d’élite, choisissez un endroit d’où vous pouvez avoir une vue complète de la zone de jeu.

# 5 Répartissez votre équipe

Eh bien, il ne s’agit pas uniquement de jouer avec plusieurs têtes, le travail d’équipe est un peu différent. Vos coéquipiers ne sont pas là pour vous sauver la vie ou pour vous protéger. Ils sont là pour vous faciliter la tâche. Donc, si vous jouez en équipe, assurez-vous de rester ensemble mais étalé. Encore une fois, tout en ravivant les membres de votre équipe, assurez-vous d’éliminer les ennemis au préalable.

# 6 Apprenez à vous cacher

Eh bien, si vous voulez survivre dans PUBG Mobile, vous devez maîtriser l’art de se cacher. Vous pouvez vous cacher à l’intérieur d’un véhicule, derrière un arbre, derrière des pierres, derrière des bâtiments, etc. Il vous suffit de trouver une cachette parfaite dans la zone où vous vous trouvez. Pendant les fusillades, ne soyez pas le premier à voler la mise à mort . Si les deux autres se battent, laissez-les s’affronter puis tuez le joueur restant.

# 7 Robe selon l’endroit

C’est l’une des meilleures astuces que très peu de gens connaissent. Si vous jouez sur la carte vikendi, habillez-vous de blanc. De même, si vous jouez sur le Sanhok, alors habillez-vous avec une chemise verte et un pantalon vert. De cette façon, vous pouvez facilement vous cacher des ennemis.

# 8 Ne soyez pas un serpent sur le dernier cercle

Tout le monde a un goût différent. Certains préfèrent être un serpent sur le dernier cercle parce que les ennemis ne peuvent pas les repérer. Cependant, à mon avis, être un serpent sur le dernier cercle n’a aucun sens car si le joueur restant se lève, il peut facilement vous repérer. En revanche, vous ne pouvez pas bien tirer en étant à plat. Donc, je choisis toujours de me lever dans le dernier cercle pour tuer tous les serpents.

Quelques autres conseils:

Portez toujours le casque lorsque vous jouez. Les écouteurs vous aideront à entendre plus clairement les pas. Sans casque, le jeu est incomplet.

  • Emportez des explosifs avec vous. Les explosifs fonctionnent mieux si quelqu’un vous tire dessus depuis un bâtiment.
  • Cherchez des véhicules si vous vous trouvez à l’intérieur du cercle et si vous êtes trop loin pour atteindre la fin du cercle. Eh bien, si vous pouvez voir la fin du cercle et si vous pouvez y accéder pendant le sprint, il n’est pas nécessaire de rechercher le véhicule car cela vous fera juste perdre votre temps.
  • Utilisez le chat vocal pour donner des commandes aux membres de votre équipe.
  • Vos coéquipiers sur PUBG sont probablement des idiots et il y a des moments où nous voulons désespérément nous débarrasser d’eux. Alors, assurez-vous de transporter des explosifs car ils peuvent tuer des membres de l’équipe.
  • Jouez au mode arcade si vous souhaitez améliorer vos compétences de tir.
  • Optez pour les plus grands bâtiments pour obtenir un maximum de butins.
  • Optez pour les parachutages uniquement à votre portée. Près de 30% sont tués en pillant les parachutages.

Voici donc quelques-uns des meilleurs trucs et astuces PUBG Mobile que vous pouvez suivre pour améliorer l’expérience de jeu. Si vous avez d’autres conseils à partager, faites-le nous savoir dans la zone de commentaires ci-dessous. Alors, qu’est-ce que tu en penses? Partagez vos opinions dans la zone de commentaires ci-dessous.