PUBG Mobile 0.12.0 arrive la semaine prochaine

TLa prochaine mise à jour va être importante car il y a un nouveau mode ajouté appelé «Darkest Night». Le mode Nuit la plus sombre déposera les joueurs sur la carte où ils doivent combattre des hordes de zombies tout en survivant dans un environnement de gaz toxiques.

Il ne fait aucun doute que PUBG Mobile est l’un des meilleurs jeux les mieux notés disponibles sur l’App Store Android et iOS. Pour ceux qui ne le savent pas, PUBG Mobile est un jeu de bataille royale dans lequel le joueur doit survivre jusqu’à la fin et le dernier homme debout remporte la partie. Le jeu est massivement populaire parmi les joueurs mobiles et est également très addictif.

Jusqu’à présent, nous avons partagé de nombreux trucs et astuces sur PUBG Mobile, comme les meilleurs conseils pour survivre au mode zombie, les erreurs à éviter, les meilleurs emplacements de butin, etc. Si vous lisez des articles PUBG sur Techviral depuis un certain temps, vous saurez la prochaine mise à jour. Récemment, PUBG Mobile a introduit la mise à jour de la saison 6 avec de nouvelles fonctionnalités.

PUBG Mobile 0.12.0 arrive la semaine prochaine
PUBG Mobile 0.12.0 arrive la semaine prochaine

Auparavant, nous avons discuté du prochain PUBG Mobile 0.12.0 qui était là en phase bêta. Il semble que la mise à jour supposée soit sur le point de devenir réalité. Récemment, la société derrière le PUBG Mobile a publié une déclaration dans laquelle elle a mentionné que la nouvelle mise à jour du jeu Battle Royale sortira la semaine prochaine.

PUBG Mobile 0.12.0 arrive la semaine prochaine – Découvrez les fonctionnalités

Le nouveau contenu à venir sur PUBG Mobile serait plus excitant pour les joueurs. La prochaine mise à jour va être importante car il y a un nouveau mode ajouté appelé ‘Darkest Night’. Le mode Nuit la plus sombre déposera les joueurs sur la carte où ils doivent combattre des hordes de zombies tout en survivant dans un environnement de gaz toxiques.

Le mode ‘Darkest Night’ sera un match de 30 minutes où les joueurs doivent survivre et tuer autant de zombies que possible. Parallèlement à cela, une nouvelle fonctionnalité appelée “ mode Spectateur ” a été ajoutée au jeu. Le mode permettra aux utilisateurs d’observer l’action en direct en observant les matchs de leurs amis, membres d’équipage et membres du clan.

PUBG Mobile 0.12.0 arrive la semaine prochaine
PUBG Mobile 0.12.0 arrive la semaine prochaine

Tencent a également fait quelques modifications de réticule comme le point rouge, les portées 2x et 3X peuvent être ajustées à différentes couleurs et formes multiples. Il est dit que les joueurs peuvent s’attendre à un temps d’arrêt le 16 avril et la mise à jour sera disponible le 20 avril.

Mise à jour PUBG Mobile 0.12 en bref

Revamped Survive Till Dawn – On dit que le tout nouveau mode de jeu Survive Till dawn sera réorganisé avec de nouvelles horribles goules. Les zombies sont maintenant plus intelligents et une nouvelle arme appelée Rocket Launcher a été ajoutée au jeu.

La nuit la plus sombre – Il s’agit d’un tout nouveau mode de jeu dans lequel le joueur peut faire équipe ou jouer en solo pour survivre à l’invasion des morts-vivants et à l’environnement des gaz toxiques

Mode spectateur – Après la forte demande des joueurs, le mode spectateur a été ajouté au jeu. Les joueurs peuvent désormais observer les tactiques de jeu en direct en observant les matchs de leurs amis, membres d’équipage et membres du clan.

Modification du réticule – Comme indiqué ci-dessus, le point rouge, la portée 2X et 3X, holographique peuvent maintenant être ajustés à différentes couleurs ainsi qu’à plusieurs formes.

Le prochain PUBG Mobile 0.12.0 est en ligne sur la version bêta et devrait être déployé la semaine prochaine. Alors, que pensez-vous de la prochaine mise à jour de PUBG Mobile? Partagez votre opinion avec nous dans la zone de commentaire ci-dessous.