PUBG Mobile 0.14.0 – Hélicoptères, nouvelle interface utilisateur, nouveau mode Zombie et plus

UNEAprès la mise à jour PUBG Mobile 0.13.5, de nombreuses rumeurs concernant la prochaine grande mise à jour font le tour d’Internet. Il semble que la prochaine mise à jour – PUBG Mobile 0.14.0 est susceptible d’introduire une multitude de nouveaux éléments et fonctionnalités. Découvrez les fonctionnalités attendues.

Eh bien, si vous jouez à PUBG Mobile tous les jours, vous savez peut-être qu’il y a quelques jours, le jeu a reçu la mise à jour très attendue de la saison 8. Comme toutes les mises à jour de PUBG Mobile Season, PUBG Mobile Season 8 introduit de nouvelles récompenses et de nouveaux changements.

La récente mise à jour a également introduit une nouvelle option de fréquence d’images Extreme dans les graphiques HDR. En dehors de cela, PUBG Mobile a également introduit un nouveau pistolet, un nouveau système de classification des niveaux, etc. avec la mise à jour PUBG Mobile 0.13.5. La mise à jour est maintenant en ligne et les joueurs profitent actuellement de la saison 8 de PUBG Mobile.

Après la mise à jour de PUBG Mobile 0.13.5, de nombreuses rumeurs concernant la prochaine grande mise à jour font le tour d’Internet. Il semble que la prochaine mise à jour – PUBG Mobile 0.14.0 est susceptible d’introduire une multitude de nouveaux éléments et fonctionnalités. Selon la vidéo partagée par M. Ghost Gaming sur YouTube, PUBG Mobile est sur le point d’obtenir une nouvelle arme, un nouveau mode zombie, des hélicoptères dans le hall.

PUBG Mobile 0.14.0 – Hélicoptères, nouvelle interface utilisateur, nouveau mode Zombie et plus

Les images divulguées ont également révélé que la prochaine mise à jour introduirait également une fonction de compagnon de chien. En dehors de cela, le jeu introduira également une nouvelle interface utilisateur avec la mise à jour PUBG Mobile 0.14.0. Alors, explorons la liste des fonctionnalités attendues de la prochaine mise à jour PUBG Mobile 0.14.0.

# 1 Nouvelle interface utilisateur

Nouvelle interface utilisateur
Nouvelle interface utilisateur

Les images partagées par M. Ghost Gaming révèlent une nouvelle interface utilisateur du jeu. Oui, vous avez bien lu, avec PUBG Mobile 0.14.0, les jeux bénéficieront d’une nouvelle interface utilisateur. La nouvelle interface utilisateur va changer la façon dont les cartes, les modes de jeu sont affichés, et elle semble plus impressionnante maintenant.

# 2 Nouveau mode Zombie

Nouveau mode Zombie
Nouveau mode Zombie

Eh bien, les images partagées par M. Ghost Gaming révèlent également un nouveau mode Zombie. Cependant, le nom dudit mode zombie n’est actuellement pas clair. Le nouveau mode Zombie rejoint le Team Death Match, Zombie Darkest Night et Zombie Survive jusqu’à Dawn 2.

# 3 Dog Companion

Chien de compagnie
Chien de compagnie

La vidéo YouTube a également révélé une nouvelle option de personnalisation pour votre avatar. Le nom de la nouvelle option de personnalisation est encore inconnu, mais il ressemble à un chien de compagnie. Une icône représentant un chien est clairement visible dans le hall.

# 4 Nouvelle arme dans le match à mort par équipe

Nouvelle arme dans le match à mort par équipe
Nouvelle arme dans le match à mort par équipe

Eh bien, les images YouTube ont également révélé qu’avec PUBG Mobile 0.14.0, les joueurs peuvent également choisir une armure de niveau 3 et un AWM en mode Match à mort par équipe. L’ajout d’AWM en mode match à mort par équipe devrait rendre le nouveau mode de jeu plus addictif.

# 5 Hélicoptères dans le hall

Hélicoptères dans le hall
Hélicoptères dans le hall

Cela peut sembler bizarre, mais c’est vrai! Les images divulguées révèlent des hélicoptères dans le hall, et personne ne sait pourquoi. Les hélicoptères s’apprêtent à décoller, mais vous ne pouvez rien y faire. Des hélicoptères sont visibles sur toutes les cartes, y compris Erangel, Sanhok, Vikendi et Miramar.

Voici donc quelques-unes des fonctionnalités attendues de la mise à jour PUBG Mobile 0.14.0. Que pensez-vous de ceci? Partagez votre opinion avec nous dans la zone de commentaire ci-dessous.