Top 10 de la meilleure visionneuse d’images pour Windows 10

WNous savons tous très bien que l’application de visualisation de photos intégrée dans le système d’exploitation Windows du géant de la technologie Microsoft est pratique car elle est simplement fournie avec le système d’exploitation par défaut, mais ses fonctionnalités sont assez limitées. Donc, si vous souhaitez gérer correctement vos milliers de photos, vous avez simplement besoin d’une application plus puissante pour le faire. Par conséquent, aujourd’hui, nous vous montrerons simplement les 10 meilleures applications de visionneuse d’images pour Windows 10.

Top 10 de la meilleure visionneuse d’images pour Windows 10

L’application de visualisation de photos intégrée dans le système d’exploitation Windows du géant de la technologie Microsoft est pratique car elle est simplement fournie avec le système d’exploitation par défaut, mais ses fonctionnalités sont assez limitées. Donc, si vous souhaitez gérer correctement vos milliers de photos, vous avez simplement besoin d’une application plus puissante pour le faire.

Alors maintenant, si nous parlons de l’application Photos de Windows 10, permettez-moi de préciser que le géant de la technologie Microsoft a vraiment amélioré sa nouvelle application Photos. En tant que géant de la technologie, Microsoft a ajouté des fonctionnalités telles que des options de retouche photo faciles, ainsi que la possibilité de naviguer entre les dossiers. Cependant, cette nouvelle application photo par défaut du géant de la technologie Windows 10 de Microsoft ne pouvait pas correspondre aux fonctionnalités et aux capacités des autres applications de visualisation de photos.

Lisez aussi: 10+ meilleures applications d’écran de verrouillage et de papier peint de bureau pour Windows 10

L’utilisation de toute autre application pour afficher des photos dans le système d’exploitation Windows du géant de la technologie Microsoft dépend simplement de ce que vous recherchez. Comme vous pouvez avoir besoin d’une application simple pour afficher des photos et les afficher simplement en plein écran, ou peut-être avez-vous besoin d’autre chose.

Ne vous inquiétez de rien, car aujourd’hui, nous avons créé une liste dans laquelle nous vous montrerons 10 applications extraordinaires qui vous donneront des fonctionnalités plus simples à plus complexes. Donc, maintenant sans perdre beaucoup de temps, commençons et explorons l’article complet simplement pour voir ces 10 applications extraordinaires.

XnView

L’application de visualisation de photos XnView prend simplement en charge plus de 500 formats d’image différents et est capable de les convertir pratiquement tous en différents formats. Comme il dispose de fonctions d’organisation rapides, d’une vue miniature entièrement personnalisable, ainsi que d’un éditeur EXIF ​​ou IPTC pour toutes vos images.

De plus, cette application géniale existe pour toutes les plates-formes bien connues comme Windows, Linux et Mac. Et la chose la plus intéressante à propos de cette application est qu’elle dispose d’une demi-douzaine de modules complémentaires pour le smartphone, ce qui vous permet simplement d’ajouter des effets à vos photos sur votre iPhone ou Android.

Picasa

Cette visionneuse d’images est bien plus que ce qu’elle est. Oui, l’application Picasa bien connue du géant de la technologie Google possède des fonctionnalités avancées pour gérer toutes vos photos, vous permet de les afficher sur une carte, de les étiqueter, de les regrouper, de créer des cartes postales et de nombreuses autres fonctionnalités extraordinaires qu’aucune de ces applications peut fournir.

Il a une excellente interface utilisateur et une connexion directe à Google+ et non seulement que même sa vitesse de fonctionnement est époustouflante, mais avec la quantité de fonctions qu’il offre, c’est le moins que l’on puisse attendre comme nous l’avons laissé entendre plus tôt.

Visionneuse FastStone

FastStone Viewer est une application très simple et rapide qui n’a aucun problème même si vous ouvrez des dossiers contenant plusieurs milliers de photos. Il possède des fonctionnalités de retouche de base et prend en charge la rotation d’image, la création de miniatures et la conversion par lots. Il existe en version portable, ce qui est vraiment génial car vous pouvez simplement le mettre sur un lecteur flash avec vos photos afin que vous ayez toujours une visionneuse avec vous sur n’importe quel ordinateur.

ComicsViewer

L’application ComicsViewer bien connue est fondamentalement une visionneuse d’image spéciale que vous pouvez parfaitement utiliser pour tout type de photo et non seulement elle est également très efficace et rapide.

En fait, cette application impressionnante est spécialisée pour afficher les pages numérisées de toute bande dessinée ou livre et non seulement que même cette application dispose également d’un mode spécial de visualisation verticale. Une autre caractéristique très intéressante de cette application est qu’elle permet simplement la visualisation directe d’images compressées dans un fichier ZIP ou RAR.

IrfanView

C’est l’une des visionneuses de photos les plus légères et les plus rapides de toutes ces applications, car elle a ses propres fonctions de visualisation et non seulement cette application de visualisation de photos bien connue, bien sûr, je parle de l’IrfanView a des fonctionnalités extraordinaires comme elle permet simplement de dessiner sur les images, d’enregistrer les présentations de vos photos au format EXE, de les envoyer par e-mail, de les couper, etc. De plus, cette application géniale prend également en charge les plugins et la numérisation par lots, avec lesquels vous pouvez simplement étendre et améliorer ses fonctionnalités et capacités.

Nomacs

Cette application est l’une des plus récentes de la liste car elle vous permet simplement de visualiser des photos en plein écran d’une manière très simple et directe. De plus, cette application est très rapide et vous permet simplement de modifier les paramètres de base de vos images comme la luminosité, le contraste, la saturation ou l’exposition.

Non seulement cette application accepte également des images en RAW et PSD, elle permet d’enregistrer des cadres spécifiques d’un GIF, mais aussi une version portable 64 bits, ainsi qu’une compatibilité avec le géant de la technologie Apple macOS et Linux, en plus de la Le système d’exploitation informatique le plus utilisé du géant de la technologie Microsoft, bien sûr, je ne parle que de Windows.

Cependant, en tant que simple visionneuse d’images, c’est l’une des meilleures options parmi toutes ces applications. De plus, cette application vous permet simplement de passer d’une photo à l’autre tout en conservant le zoom, ce qui est vraiment idéal pour comparer les qualités de compression.

Visionneuse WildBit

WildBit Viewer est une application de visualisation d’images rapide et complète, qui a des fonctionnalités assez intéressantes et extraordinaires comme elle a de nombreux outils, la possibilité d’inclure des métadonnées à tout un groupe de photos et bien plus encore.

De plus, cette application impressionnante vous permet également de comparer les images côte à côte et elle dispose d’un mode d’affichage plein écran qui vous permet simplement de contrôler et de contrôler à partir d’un mobile Android avec WiFi via son application de télécommande.

ACDSee

ACDSee est une application de visualisation d’images bien connue qui possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes et extraordinaires. Comme cette application impressionnante offre simplement des fonctionnalités intéressantes et communes mais très utiles comme la vue miniature, la rotation sans perte, le redimensionnement et le recadrage. Donc, fondamentalement, cette application est destinée aux utilisateurs qui s’ennuient simplement avec leur ancienne application de visualisation de photos du géant de la technologie Microsoft Windows.

Coup d’oeil

QuickLook est une application extraordinaire qui est développée pour toutes les plates-formes bien connues comme le système d’exploitation informatique bien connu et le plus utilisé du géant de la technologie Microsoft, bien sûr, je ne parle que de Windows et du système d’exploitation informatique du géant de la technologie Apple, de bien sûr, MacOS.

De plus, cette application géniale, bien sûr, je parle de QuickLook a une interface utilisateur de chargement vraiment fluide et un temps de réponse rapide, ce qui le rend simplement différent des autres applications.

HoneyView

Si vous vous ennuyez de votre ancienne application de visualisation d’images, laissez-moi vous dire que Honey est l’application parfaite pour vous. Oui, cette application de visualisation d’images bien connue et simple, bien sûr, HoneyView est l’une des applications de visualisation d’images tierces les plus basiques disponibles sur Internet, car cette application de visualisation d’images est presque similaire à l’application de visualisation d’images par défaut de la technologie. l’application Windows Photos Viewer de Microsoft, à la fois en termes de fonctionnalités et de fonctionnalités.

Lisez aussi: Les meilleurs conseils, astuces et astuces pour Windows 10 2019

Ce sont nos meilleures recommandations pour vous. Par conséquent, à titre de suggestion, nous vous recommandons d’utiliser et d’essayer certains de ces visualiseurs d’images pour Windows 10 simplement pour en trouver un qui répond à vos attentes. Alors, que pensez-vous de cette liste? Partagez simplement toutes vos opinions et pensées dans la section des commentaires ci-dessous.