Top 10 des armes les plus meurtrières de PUBG

WNous savons tous très bien que les jeux de tir sont presque aussi anciens que les jeux eux-mêmes, le mérite de la montée et de la renommée du genre Battle Royale peut être attribué à PUBG. Ce jeu de survie confronte 100 joueurs dans une bataille où un seul peut rester. Si vous venez de vous connecter au jeu ou si vous prévoyez de le faire, vous devez savoir quelles sont les meilleures armes pour commencer.

Top 10 des armes les plus meurtrières de PUBG

Bien que les jeux de tir soient presque aussi anciens que les jeux eux-mêmes, le mérite de la montée et de la renommée du genre Battle Royale peut être attribué à PUBG. Ce jeu de survie confronte 100 joueurs dans une bataille où un seul peut rester. Si vous venez de vous connecter au jeu ou si vous prévoyez de le faire, vous devez savoir quelles sont les meilleures armes pour commencer. Jeter le pire et bien s’équiper est essentiel pour survivre dans la première phase du jeu.

Si vous venez déjà d’un jeu de tir, ou si vous êtes un vétéran de la guerre de Counter-Strike ou de Call of Duty, vous pouvez obtenir le dîner au poulet au début. Si vous avez également donné précédemment un jeu de tir sur votre mobile, vous n’aurez pas à vous habituer aux commandes tactiles, et il sera plus facile de commencer à tuer tous les «noobs» qui peuplent PUBG.

Donc, avant d’aller recommander les meilleures armes de PUBG, vous devez vous rappeler ces deux conseils que nous considérons comme essentiels pour commencer à jouer.

Lisez aussi: Top 5 des meilleurs jeux de course de voitures pour Android avec des graphismes élevés

Commencez le jeu avec votre partenaire

Idéalement, vous devriez commencer à jouer à des jeux coopératifs avec quelqu’un que vous connaissez et qui a déjà joué. Ceci est extrêmement utile, car il peut simplement expliquer chaque partie du jeu et recommander les meilleurs endroits sur la carte ou vous pouvez suivre votre partenaire lorsque vous sautez de l’avion. Si vous n’avez pas d’amis qui jouent, vous pouvez toujours commencer un jeu coopératif avec quelqu’un et si vous êtes chanceux et vétéran, vous apprendrez beaucoup de choses uniquement dans le premier jeu.

Toujours trouver des zones isolées

Si vous allez commencer seul, ne vous inquiétez pas. Au début, vous verrez que les gens commencent à sauter de l’avion, attendent simplement et sautent quand presque personne ne reste et essayent de se rendre dans une zone éloignée et isolée. Ainsi, vous pouvez commencer à vous familiariser avec les armes, ouvrir les portes, courir, prendre des véhicules, etc. Dans une zone reculée avec moins de maisons, vous pouvez entrer en contact avec le jeu. Bien sûr, dès que vous voyez quelque chose bouger, visez et tirez.

Les meilleures armes de PUBG

AWM

Source de l'image: Gamepedia
Source de l’image: Gamepedia

Ce n’est une arme pour personne car cela demande de la patience et du but. C’est le fusil de sniper par excellence et préféré par ceux qui préfèrent attendre accroupi ou allongé jusqu’à ce que quelque chose se passe. S’ils vous donnent un coup de feu à moins que vous ne soyez très bien équipé ou que le tir ne soit pas très précis, considérez-le comme mort.

Mini 14

Source de l'image: Gamepedia
Source de l’image: Gamepedia

Il s’agit d’un fusil semi-automatique qui prend en charge de nombreux accessoires et se souvient du SKS mais utilise des munitions de 5,56 mm. Il n’est pas très courant de le trouver, mais il est très nocif à courte portée et mortel lorsque nous le dotons d’un zoom 8X, c’est donc une arme appréciée pour son équilibre.

AKM

Source de l'image: Gamepedia
Source de l’image: Gamepedia

Nous sommes confrontés à une version améliorée de l’AK-47 typique, car il utilise des munitions de 7,62 mm et inflige plus de dégâts que les autres fusils d’assaut. Quant aux accessoires, il est identique au M16A4, puisqu’il accepte un silencieux, un viseur télescopique jusqu’à 6X et un chargeur supplémentaire. C’est l’un des meilleurs lorsque nous affrontons quelqu’un à distance.

S1897

Source de l'image: Gamepedia
Source de l’image: Gamepedia

Un Winchester à bout portant et votre ennemi terminera la partie. C’est une arme très courante dans le jeu, il est donc recommandé de la retirer de la deuxième arme et de la changer lorsque nous entrons dans les bâtiments. Ce n’est pas très rapide, mais un seul tir précis devrait suffire.

VSS Vintorez

Source de l'image: Gamepedia
Source de l’image: Gamepedia

C’est un fusil de sniper moins puissant que l’AWP, mais ayant un puissant suppresseur et étant beaucoup plus rapide, ils en font une arme mortelle. Ce n’est pas bon pour les cibles à grande distance, mais à moyenne distance, c’est mortel et peut même vous sauver la vie à courte portée si vous apprenez à l’utiliser avec facilité.

Q1911

Source de l'image: Gamepedia
Source de l’image: Gamepedia

L’un des meilleurs pistolets que nous pouvons utiliser pour les courtes distances, car il a une vitesse de sortie de 250 mètres par seconde. Il peut être équipé d’un silencieux et même d’une lumière laser.

Beryl M762

Source de l'image: Gamepedia
Source de l’image: Gamepedia

Le Beryl M762 est meilleur du court au milieu de gamme en raison de son taux de rafale rapide, car son recul est tout simplement trop fort pour être contrôlé pour des combats continus à longue portée.

Skorpion

Source de l'image: Gamepedia
Source de l’image: Gamepedia

Skorpion est essentiellement un pistolet SMG de poche qui a la capacité d’éliminer les ennemis à courte portée avec une pluie de balles, car il a une fonctionnalité impressionnante comme le mode de tir automatique complet. Par conséquent, cette excellente fonctionnalité en fait certainement l’un des meilleurs pistolets du jeu.

UMP9

Source de l'image: PUBG
Source de l’image: PUBG

L’UMP9 est une goutte courante qui permet simplement de causer des dégâts décents à près de la mi-portée, et il a à la fois une vue en fer et un motif de recul. Comme dans UMP9, vous pouvez simplement appliquer toutes sortes de pièces jointes qui le rendent encore plus facile à utiliser.

P18C

Source de l'image: Gamepedia
Source de l’image: Gamepedia

Le P18C est l’un des meilleurs pistolets que vous pouvez trouver dans le célèbre jeu de bataille royale, bien sûr, PUBG, car cet excellent pistolet P18C vous donne simplement la possibilité de tirer des balles rapidement. Mais beaucoup d’entre vous pensent peut-être que cela vous permet de le faire? En tant que pistolet bien connu, le P18C est bien sûr doté d’une fonctionnalité extraordinaire comme le mode automatique. Alors, ne suffit-il pas de faire de ce pistolet, bien sûr, le P18C une arme incroyable dans le jeu de bataille royale le plus joué et le plus populaire, PUBG? Bien sûr, il suffit d’en faire une arme incroyable.

Mais, en dehors de toutes ces choses, disons une chose clairement, ce pistolet ne fonctionnera comme un charme sur les cibles qu’à courte portée, en particulier en début de partie lorsque tous les joueurs sont moins susceptibles de porter des gilets pare-balles ou des casques.

Lisez aussi: Top 13 des meilleurs jeux spatiaux pour Android 2019

Alors, qu’est-ce que tu en penses? Partagez simplement toutes vos opinions et pensées dans la section des commentaires ci-dessous. Et si vous avez aimé cet article, n’oubliez pas de partager cet article avec vos amis et votre famille.