Top 10 des emplois technologiques les plus rémunérateurs 2019

Emplois les mieux rémunérés dans le secteur de la technologie 2019 qui fournissent un salaire annuel de plus de 90 000 $. Cependant, les rôles et responsabilités peuvent varier d’une entreprise à l’autre.

Il existe de nombreux emplois à travers le monde et le salaire est différent selon les postes. Cependant, le salaire joue un rôle vital chez une personne pour décider d’un emploi. De nombreux postes vous rapportent plus de 90 000 $. Vous verrez tous les emplois qui paient plus de 90 000 $ dans la liste ci-dessous.

Top 10 des emplois technologiques les plus rémunérateurs 2019

# 10 Ingénieur matériel informatique

Ingénieur matériel informatique
Ingénieur matériel informatique

Salaire moyen: 101 154 $

Nombre total de postes vacants: 1 264

Les ingénieurs en matériel informatique sont classés 10 dans cette liste. Les personnes qui conçoivent des ordinateurs et divers gadgets électroniques ont un salaire annuel moyen de 101 154 $.


# 9 QA Manager

Responsable AQ
Responsable AQ

Salaire moyen: 101 330 $

Nombre total de postes vacants: 1 689

QA est abrégé comme Quality Assurance Manager, il / elle doit assurer la qualité d’un produit, service ou logiciel. QA Manager doit généralement effectuer des tests sur différents produits afin de vérifier ses performances.


# 8 Ingénieur sécurité

Ingénieur sécurité
Ingénieur sécurité

Salaire moyen: 102 749 $

Nombre total de postes vacants: 2 060

L’ingénieur de sécurité supervise la sécurité de l’infrastructure de l’organisation informatique et en est également responsable. L’ingénieur de sécurité conçoit, organise et observe généralement des systèmes qui garantissent la sécurité des logiciels ou autres produits de l’entreprise.


# 7 Data Scientist

Scientifique des données
Scientifique des données

Salaire annuel moyen: 105 395 $

Nombre total de postes vacants: 3 433

Data Scientist traite généralement des processus et des systèmes pour rechercher des connaissances ou des idées à partir de données sous différentes formes.


# 6 Chef de produit

Chef de produit

Salaire annuel moyen: 113 959 $

Nombre total de postes vacants: 9 918

Le chef de produit réalise deux tâches principales, concevoir et commercialiser un produit. Ce n’est pas un travail particulier dans la technologie, car il joue un rôle essentiel dans de nombreuses entreprises technologiques.


# 5 Responsable informatique

Responsable informatique
Responsable informatique

Salaire annuel moyen: 115 725 $

Nombre total de postes vacants: 1 408

L’accent principal mis par IT Manager sur la création de valeur rendue possible par la technologie. IT Manager gère également les actifs technologiques de l’entreprise.


# 4 Analytic’s Manager

Responsable analytique
Responsable analytique

Salaire annuel moyen: 115 725 $

Nombre total de postes vacants: 1 408

Analytic s Manager effectue des tâches telles que l’analyse commerciale et financière pour aider l’entreprise à calculer son succès et à prévoir son besoin à l’avenir.


Architecte de solutions n ° 3

Architecte de solutions
Architecte de solutions

Salaire annuel moyen: 121 522 $

Nombre total d’emplois ouverts: 3,530

L’architecte de solutions conçoit et contrôle des logiciels ou des systèmes informatiques complexes. L’architecte de solution est responsable de la traduction des exigences créées par les analystes fonctionnels.


# 2 Responsable du développement logiciel

  Responsable développement logiciel
Responsable développement logiciel

Salaire annuel moyen: 123 747 $

Nombre total d’emplois ouverts: 2 249

Software Development Manager sert de chef de projet pour différents projets logiciels. Les responsabilités exactes de ce poste varient d’une entreprise à l’autre.


Architecte logiciel n ° 1

Architecte logiciel
Architecte logiciel

Salaire annuel moyen: 130 891 $

Nombre total d’emplois ouverts: 3329

Architecte logiciel est un spécialiste des logiciels qui fait des choix de conception haut de gamme. L’architecte logiciel conçoit également des applications logicielles complexes.


Donc, c’était tous les 10 meilleurs emplois technologiques les plus rémunérateurs. Cependant, les rôles et responsabilités peuvent différer d’une entreprise à l’autre. Nous espérons que cette liste Top 10 vous a plu, n’hésitez pas à la partager avec vos amis.