Top 10 des faits moins connus que vous ne saviez pas sur Minecraft

WNous savons tous très bien que Minecraft est fondamentalement un jeu vidéo en bac à sable et c’est l’un des jeux les plus connus et les plus populaires du monde du jeu, et pas seulement que même il a également une énorme base d’utilisateurs actifs. Fondamentalement, Minecraft est populaire auprès des enfants et des adolescents, mais à part cela, il compte également des millions d’adultes qui jouent à ce jeu quotidiennement.

Top 10 des faits moins connus que vous ne saviez pas sur Minecraft

Minecraft est fondamentalement un jeu vidéo en bac à sable et c’est l’un des jeux les plus connus et les plus populaires dans le monde du jeu, et pas seulement que même il a également une énorme base d’utilisateurs actifs. Fondamentalement, Minecraft est populaire auprès des enfants et des adolescents, mais à part cela, il compte également des millions d’adultes qui jouent à ce jeu quotidiennement.

Par conséquent, connaissant maintenant des faits rares et intéressants sur le jeu vidéo sandbox bien connu, Minecraft peut simplement vous donner une idée de pourquoi il est si populaire. Par conséquent, ici, nous allons vous montrer 10 faits intéressants sur Minecraft que vous ne connaissiez pas. Donc, sans perdre beaucoup de temps, commençons et explorons simplement la liste entière que nous avons mentionnée ci-dessous.

Lisez aussi: Comment s’inscrire à la toute nouvelle bêta de la Terre Minecraft

Minecraft a été officiellement achevé en 2011

Bien que Notch ait terminé la première version du jeu en seulement six jours, il a régulièrement mis à jour et modifié le jeu jusqu’à ce qu’il atteigne sa version complète. Alors que la version complète est sortie le 18 novembre 2011.

Dans Minecraft, les joueurs peuvent visiter et explorer des biomes secrets

Dans Minecraft, les biomes peuvent simplement prendre la forme de mobs, de nouveaux blocs, de nouvelles structures et d’autres éléments, mais, en dehors de toutes ces choses, il existe également des biomes secrets que les joueurs peuvent visiter.

Le créateur du Minecraft a développé la première version du jeu en seulement six jours

Le célèbre programmeur et designer suédois, Markus Persson, également connu sous le nom de «Notch», a commencé à travailler sur Minecraft le 10 mai 2009. À cette époque, son objectif était de créer un jeu spatial isolé qui permettrait à un joueur d’explorer librement un monde virtuel.

De nombreuses écoles utilisent Minecraft comme outil d’apprentissage

Dans certaines écoles, les enfants prennent des leçons du célèbre jeu Minecraft, car ils croient que Minecraft n’est pas seulement un jeu, car à part un jeu, c’est aussi un outil éducatif, par conséquent, toutes ces écoles croient que les enfants pourront pour améliorer leurs capacités de réflexion et d’informatique à chaque fois qu’ils jouent à ce jeu. Et non seulement que même ce jeu aide également les enfants à être plus créatifs.

Le son d’un chat a été utilisé pour donner la voix aiguë aux Ghasts

Nous savons tous très bien que les Ghasts sont fondamentalement les créatures qui respirent le feu, mais, à part cela, nous savons tous qu’ils ont un son net distinct qui est un clip audio accidentel enregistré par le producteur de musique de Minecraft. Un jour, son chat s’est soudainement réveillé et a fait un son étrange, et heureusement, il a réussi à capturer ce son qui a ensuite été utilisé pour donner la voix à Ghasts.

L’Enderman dans Minecraft parle anglais

Fondamentalement, la langue d’Enderman dans Minecraft n’a presque aucun sens, cependant, la plupart de ses exclamations sont en fait des mots et des phrases en anglais qui ont été prononcés à voix basse.

Et si je dis que Minecraft n’était pas supposé être son nom d’origine !!!

Oui, cela peut sembler un peu étrange, mais Markus Persson, également connu sous le nom de «Notch», est un programmeur et concepteur suédois bien connu, appelé à l’origine le jeu «Cave Game» lorsqu’il était en phase de développement. Puis, il l’a changé en «Minecraft: l’ordre de la pierre», mais, encore une fois plus tard, il a décidé de l’appeler uniquement «Minecraft».

Le Creeper dans Minecraft était en fait une erreur de codage

Le Creeper, qui est un prédateur qui gère le TNT dans Minecraft, est l’une des espèces les plus fortes du jeu. Mais, le fait est que le créateur du jeu, Notch a accidentellement conçu cette créature alors qu’il essayait de créer un cochon. Oui, vous l’avez bien entendu, un cochon, en entrant le code, il a involontairement changé les chiffres pour la hauteur et la longueur souhaitées, et en conséquence, le Creeper a pris naissance en tant que prédateur dans le jeu.

Bien que cela puisse sembler un peu étrange ou bizarre, mais toutes les vaches de Minecraft sont des femelles

Oui, comme nous l’avons dit, cela peut sembler un peu étrange, mais, toutes les vaches dans Minecraft sont en fait des femmes car elles ont du pis.

Minecraft est également utilisé dans certaines institutions bien connues pour encourager les étudiants

Les employés de l’institut bien connu, l’Agence danoise de géodonnées a construit une réplique à l’échelle de tout le pays du Danemark dans Minecraft simplement pour encourager les étudiants à s’intéresser davantage à la géographie.

Lire aussi: Top 10 des meilleurs jeux Android en mai 2019

Alors, qu’est-ce que tu en penses? Partagez simplement toutes vos opinions et pensées dans la section des commentaires ci-dessous. Et si vous avez aimé cette liste, alors n’oubliez pas de partager cette liste avec vos amis et votre famille.