Top 10 des meilleurs lecteurs de musique pour MAC (liste 2019)

WNous savons tous très bien qu’actuellement, nous vivons à l’ère des services de streaming, mais, encore, de nombreux utilisateurs conservent une petite collection de musique hors ligne. Par conséquent, aujourd’hui, nous allons présenter une liste de plusieurs lecteurs de musique pour Mac afin que vous puissiez trouver celui qui convient le mieux à vos besoins.

Top 10 des meilleurs lecteurs de musique pour MAC (liste 2019)

Nous savons tous très bien qu’actuellement, nous vivons à l’ère des services de streaming, mais, encore, de nombreux utilisateurs conservent encore une petite collection de musique hors ligne. Par conséquent, pour gérer définitivement cette musique, il sera nécessaire d’avoir des applications musicales qui ne sont pas seulement limitées à lire tous ces fichiers, mais également capables d’organiser les collections de musique.

Cependant, nous savons tous que iTunes est très pratique lorsqu’il s’agit de reconnaître les appareils Apple, car il nous aide simplement à connecter les appareils Apple à l’ordinateur, mais, fondamentalement, il s’agit d’un lecteur multimédia.

Mais, le problème avec iTunes n’est pas qu’il ne semble pas bon, car il dispose d’une interface conviviale beaucoup plus propre et plus facile. Cependant, il y a peu de programmes disponibles qui ont de meilleures fonctionnalités que ceux apportés par iTunes du géant de la technologie Apple, et pas seulement qu’ils sont bien plus fiables qu’iTunes quand il s’agit de gérer votre bibliothèque multimédia, en plus de vous offrir une meilleure expérience d’écoute.

Lisez aussi: Top 10 des meilleurs émulateurs pour exécuter des applications Android sur MAC OS X

C’est pourquoi nous allons présenter aujourd’hui une liste de plusieurs lecteurs de musique pour Mac afin que vous puissiez trouver celui qui correspond le mieux à vos besoins. Donc, sans perdre beaucoup de temps, commençons et explorons la liste mentionnée ci-dessous.

Tomahawk

Tomahawk est l’un des meilleurs joueurs qui prennent en charge les trois plates-formes, bien sûr, Mac, Linux et Windows. Et pas seulement que même c’est le seul joueur sur notre liste qui nous donne simplement la possibilité de se connecter avec les plateformes sociales, notamment Soundcloud, Spotify, Last.fm et bien plus encore.

L’une des meilleures choses à propos de ce lecteur est que si vous voulez écouter une chanson en particulier, qu’elle existe ou non dans votre bibliothèque, elle parcourra simplement toutes les sources connectées et trouvera la meilleure version pour vous. De plus, il a également la connectivité avec des plateformes sociales bien connues comme Facebook et Twitter simplement pour partager ce que vous écoutez avec vos amis et abonnés.

Swinsian

Swinsian est une autre excellente alternative pour iTunes qui se concentre principalement sur la partie de la lecture multimédia, et néglige simplement d’autres choses non essentielles. Comme ce lecteur génial a également une intégration sociale qui vous permet simplement de connecter votre compte last.fm.

Cependant, ce lecteur de musique bien connu possède deux caractéristiques uniques qui le rendent simplement différent des autres lecteurs. Oui, ces deux caractéristiques uniques sont l’édition facile des métadonnées / balises ID3 que cet outil offre et la détection automatique des ports AirPlay (le cas échéant).

De plus, maintenant, si nous parlons de l’interface utilisateur de ce lecteur, permettez-moi de préciser qu’il a une interface utilisateur très similaire à iTunes, donc en gros, si vous êtes familier avec iTunes, l’utilisation de ce lecteur deviendra assez facile pour vous.

Vox

Vox est également l’un des meilleurs lecteurs multimédias avec lesquels vous trouverez une intégration transparente de Soundcloud et last.fm. Il vous offre également un son de haute qualité et non seulement que même vous aurez la meilleure sortie si vous avez des pistes de haute qualité sur votre système.

De plus, ce lecteur de musique bien connu, bien sûr, Vox en plus de ses fonctionnalités extraordinaires et de ses compétences de lecture de musique, il vous permet également de stocker l’intégralité de votre bibliothèque musicale dans le cloud sans perdre la qualité uniquement pour les 4,99 $ US par mois.

Foobar 2000

Il s’agit d’un lecteur extraordinaire pour les appareils Apple qui vise simplement à remplacer le gestionnaire multimédia bien connu du géant de la technologie Apple, bien sûr, je ne parle que d’iTunes. Comme il est compatible avec tous les appareils iOS, tels que l’iPhone, l’iPad, l’iPod, Android, et non seulement il prend également en charge le système d’exploitation Windows.

DoubleTwist

DoubleTwist est un lecteur et gestionnaire multimédia multiplateforme bien distinct qui prend en charge les plates-formes bien connues telles que Mac, Windows et Android, et pas seulement qu’il garde sa bibliothèque multimédia synchronisée sur les appareils via une connexion Wi-Fi.

Par conséquent, c’est également l’une des options les plus fiables pour vous si vous avez un Mac ou un téléphone Android, et que vous souhaitez simplement synchroniser votre bibliothèque musicale avec iTunes.

Bien qu’en tant que lecteur de musique, il fonctionne simplement parfaitement, mais il n’y a pas beaucoup de fonctionnalités supplémentaires comme les autres. Comme c’est l’un de ces joueurs qui a une interface simple et familière qui vous forcera simplement à l’utiliser. De plus, ce lecteur de musique est disponible gratuitement, mais il a également une version payante en option qui est disponible avec des fonctionnalités plus avancées que la version gratuite.

Ecoute

Ecoute est l’un des lecteurs multimédias les plus légers qui possède une interface unique, dans laquelle certains éléments ne sont disponibles que dans des tailles d’écran plus grandes. Cependant, il détecte et importe automatiquement toute votre bibliothèque iTunes et fournit des notifications de lecture via un widget qui est toujours visible.

De plus, ce lecteur de musique génial et léger prend également en charge la connexion aux plates-formes de réseaux sociaux bien connues comme Facebook, Twitter et Last.fm. Même il a également une application iOS qui peut également remplacer votre lecteur de musique natif.

Fidelia

Si vous êtes un audiophile sérieux (une personne passionnée par la reproduction sonore haute fidélité), alors ce lecteur de musique, bien sûr, Fidelia est la meilleure option pour vous. Comme il s’agit d’un lecteur de musique payant qui se concentre simplement sur la qualité sonore haute fidélité, Fidelia est fondamentalement une question de qualité.

Fondamentalement, maintenant, si nous parlons de l’interface de ce lecteur, permettez-moi de préciser que son interface est assez similaire aux radios haut de gamme d’aujourd’hui, et non seulement que même elle vous montre également la longueur d’onde la plus précise de la musique qui est jouée . De plus, ce lecteur de musique haut de gamme est le seul lecteur qui utilise la technologie iZotope pour des conversions optimales de la fréquence d’échantillonnage.

aTunes

aTunes est un lecteur multiplateforme et son interface est simple qui a des options visuelles très intéressantes telles que Cover Flow, qui vous rappellera iTunes. Tout comme les autres lecteurs, il peut également gérer tous les formats et gérer la musique de différents dossiers.

De plus, il vous permet également de gérer des listes de lecture avec l’élimination des chansons répétées, des radios en ligne et des podcasts. Cependant, son inconvénient est qu’il n’offre pratiquement aucune documentation, donc si nous rencontrons un problème, nous devons le faire sans l’aide de son forum officiel, et la chose positive à propos de ce lecteur est qu’il a des versions pour toutes les principales plates-formes comme Mac, Windows et Linux.

Amarok

Amarok est également un lecteur multiplateforme qui a les capacités de gérer toutes sortes de formats musicaux, et en plus de gérer votre collection de musique hors ligne, dans ce lecteur, vous pouvez également jouer à des services de streaming comme MP3tunes, Last.fm, Shoutcast et bien plus encore.

De plus, Amarok a des versions pour toutes les principales plates-formes comme Mac, Windows et Linux.

Clémentine

Clémentine est l’une des applications musicales les plus polyvalentes que vous pouvez trouver dans cette liste. Comme il propose des options très avancées pour gérer tous vos fichiers musicaux, même il vous permet également d’effectuer des recherches simplement pour trouver des chansons qui sont téléchargées vers des services cloud tels que Dropbox et Google Drive.

Il prend également en charge plusieurs formats audio, y compris MP3, WAV, AAC et FLAC, et non seulement vous pouvez également convertir des fichiers d’un format à un autre. De plus, vous pouvez également télécharger les balises ID3 avec les noms d’artistes, les genres et les titres des chansons à partir des fichiers manquants.

Alors maintenant, si nous parlons de sa disponibilité, permettez-moi de préciser que ce lecteur de musique bien connu est disponible pour toutes les principales plates-formes comme Mac, Windows et Linux.

Lisez aussi: Comment empêcher les applications d’accéder à Internet sur MAC

Tous ce sont les 10 meilleurs lecteurs de musique pour Mac OS du géant de la technologie Apple. Alors qu’est-ce que tu attends? Allez les essayer et n’oubliez pas de partager toutes vos opinions et pensées dans la section des commentaires ci-dessous.