Top 10 des meilleurs trucs et astuces PUBG mobiles moins connus 2019

PUBG Mobile est l’un de mes jeux préférés et me tient éveillé la nuit. Au fil du temps, j’ai appris quelques trucs qui m’aident à survivre jusqu’à la fin. Donc, dans cet article, je vais partager quelques-uns des meilleurs conseils moins connus qui pourraient vous rendre beaucoup mieux dans le jeu.

Eh bien, si nous regardons autour de nous, nous constaterons que presque tout le monde est occupé à jouer à PUBG Mobile sur leurs appareils Android et iOS. Non seulement sur les smartphones, PUBG Mobile est également joué sur un ordinateur Windows via un émulateur. PUBG Mobile est un jeu de bataille royale passionnant qui est disponible sur la boutique d’applications iOS et Android.

Dans ce jeu, vous serez abandonné avec 99 autres joueurs sur une île. Le joueur doit survivre jusqu’à la fin tout en tuant les autres. Ainsi, le dernier homme à survivre sera le vainqueur. Le jeu est très addictif et riche en visuels. Oui, nous oublions de mentionner que le jeu crée également une dépendance.

Jusqu’à présent, nous avons partagé de nombreux articles sur PUBG Mobile, comme les meilleurs trucs et astuces pour survivre, le meilleur emplacement de butin, les meilleures armes, etc. Donc, aujourd’hui, nous avons décidé de partager certains des conseils les moins connus de PUBG Mobile. Regardez, PUBG Mobile est différent de tous les jeux traditionnels car ici, vous devez faire une bonne stratégie pour survivre.

Ainsi, vos stratégies de jeu ainsi que vos compétences de jeu sont ce qui décide en fin de compte si vous serez en mesure d’obtenir ce titre de «Winner Winner Chicken Dinner» ou non. Honnêtement, PUBG Mobile est l’un de mes jeux préférés et me tient éveillé la nuit. Au fil du temps, j’ai appris quelques trucs qui m’aident à survivre jusqu’à la fin.

Top 10 des meilleurs trucs et astuces PUBG mobiles moins connus 2019

Donc, dans cet article, je vais partager quelques-uns des meilleurs conseils moins connus qui pourraient vous rendre beaucoup mieux dans le jeu. Alors, explorons quelques-uns des meilleurs conseils les moins connus pour survivre dans PUBG Mobile 2019

# 1 Land First

Eh bien, dans l’un de nos articles, nous avons partagé quelques-uns des meilleurs emplacements de butin sur PUBG Mobile pour atterrir. Cependant, pour récupérer ces butins, vous devez atterrir plus rapidement que les autres. Vous pouvez tomber beaucoup plus rapidement tout en gardant votre manette en mouvement dans le coin gauche ou droit. Vous devez créer un angle de chute vertical et commencer à chuter légèrement à gauche / droite où que se trouve le point d’atterrissage.

# 2 Loot Fast

Une fois atterri, assurez-vous de piller le plus vite possible et ne restez pas seulement regarder. Assurez-vous d’activer la collecte automatique dans les paramètres, puis exécutez partout où vous voyez les butins. Peu importe si vous avez un pistolet ou un fusil de chasse autour de vous, ramassez-le. Donc, vous devez être plus rapide que vos ennemis, surtout après l’atterrissage.

# 3 Assurez-vous de nettoyer votre sac à dos

Après avoir pillé et tué des ennemis, entrez dans une maison ou des bâtiments pour nettoyer votre sac à dos. Puisque vous avez atterri plus rapidement que les autres, vous avez probablement collecté autant de butin que possible, y compris ce dont vous n’avez pas besoin. Donc, après avoir éliminé la ruée vers l’atterrissage, entrez dans une pièce et supprimez toutes les choses inutiles du sac à dos

# 4 Ne transportez pas plus de 140 balles

Étant donné que PUBG Mobile permet aux utilisateurs de transporter deux pistolets et un pistolet, cela n’a aucun sens d’avoir plus de 200 balles. À mon avis, 120 à 140 balles sont plus que suffisantes. Les balles servent à tuer des ennemis et après les avoir tués, vous obtiendrez plus de butins. Assurez-vous donc de ne transporter que la quantité de balles requise.

# 5 6x est plus utile que 8x Scope

Un tireur d’élite avec une portée 8X est l’une des meilleures choses dans PUBG Mobile. Cependant, si vous n’avez pas de fusil de sniper, le 8x est à peu près inutile. 8x est uniquement destiné à un fusil de sniper et il prend beaucoup d’espace dans le sac. Donc, tant que vous n’avez pas de fusil de sniper, ne prenez pas la lunette 8x. À mon avis, 6x est plus utile que 8x car 6x peuvent être attachés aux fusils d’assaut et aux SMG.

# 6 Apprenez à utiliser des véhicules

Les véhicules n’étaient pas uniquement utilisés pour voyager sur PUBG Mobile. Beaucoup de joueurs l’utilisent comme couverture. Si vous êtes dans un champ ouvert et que vous prenez des photos, vous pouvez utiliser le véhicule comme un avantage. Vous pouvez soit souffler les pneus, soit l’utiliser comme couverture pour éviter de vous faire tirer dessus. De plus, lorsque vous êtes seul et que l’équipe vous attaque en même temps, la zone de sécurité est loin, puis percez tous les pneus que vous voyez sur le chemin. Ce faisant, les ennemis ne trouveront aucun véhicule pour entrer dans la zone de sécurité et mourront en dehors de la zone.

# 7 MK 14 est meilleur que Gorza à courte portée

Eh bien, MK14 est l’une des armes les plus mortelles que l’on trouve sur Air Drops. Cependant, les joueurs PUBG Mobile évitent complètement cette arme. Si vous avez des compétences de tir appropriées, alors croyez-moi, MK14 est bien meilleur que Groza, M249 en mode de tir automatique. Le recul est très faible et il fait plus de dégâts que Groza.

# 8 AWM est le tireur d’élite le plus puissant de PUBG

AWM est la bête et son fusil de sniper le plus puissant de PUBG Mobile. Cependant, AWM est une arme limitée AirDrop, ce qui signifie que vous devez vous fier aux pistolets Flare pour obtenir AWM. AWM peut tuer un ennemi portant un casque de niveau 2 en un seul coup. Si l’ennemi porte un casque de niveau trois, deux coups de AWM suffisent. Donc, si vous avez AWM assurez-vous de l’utiliser et si vous avez été mis contre, évitez-le.

# 9 Retirez les robes en vous dirigeant vers le cercle final

PUBG Mobile offre aux utilisateurs de nombreuses tenues, et elles jouent un rôle crucial dans le cercle final. Même si vous n’avez pas de combinaison Gillie, porter des tenues de couleur verte peut rendre difficile pour les ennemis de vous repérer. Le port d’une tenue de couleur vive vous révèle plus dans le cercle final. Alors, assurez-vous d’éviter les tenues colorées pour éviter d’être repéré.

# 10 Savoir quand camper et se précipiter

Pour gagner des champs de bataille en fin de partie et dans les 10 derniers, vous devez savoir quand camper et vous précipiter. Si vous êtes entré tard dans le dernier cercle, il vaut mieux l’attendre et éviter de faire d’autres mouvements. Si vous avez réussi à trouver un endroit sûr tôt, essayez de camper tous les bâtiments qui se trouvent en dehors de la zone de sécurité. Dans les 10 derniers, ne vous engagez pas dans des combats inutiles à moins de connaître l’emplacement exact des ennemis.

Voici donc quelques-uns des meilleurs trucs et astuces PUBG Mobile les moins connus. Si vous souhaitez ajouter quelque chose à la liste, faites-le nous savoir dans la zone de commentaire ci-dessous.