Top 10 des meilleurs trucs Google (2019) qui changeront votre façon de rechercher

WNous savons tous qu’un nombre maximum d’utilisateurs utilisent simplement le moteur de recherche Google du géant de la technologie plusieurs fois par jour, pour plusieurs choses simplement pour trouver des informations sur les produits, les marques, les actualités, les directions, les données météorologiques, les références de cinéma ou les horaires de nos endroits préférés et bien plus encore. Mais, vous êtes-vous déjà demandé s’il y a quelques astuces que nous pouvons utiliser pour effectuer notre requête dans le moteur de recherche du géant de la technologie Google qui peuvent simplement rendre nos recherches beaucoup plus efficaces et efficientes.

Top 10 des meilleurs trucs Google (2019) qui changeront votre façon de rechercher

Le nombre maximum d’utilisateurs utilise simplement le moteur de recherche du géant de la technologie Google plusieurs fois par jour, pour plusieurs choses simplement pour trouver des informations sur les produits, les marques, les actualités, les directions, les données météorologiques, les références de cinéma ou les horaires de nos endroits préférés et bien plus encore.

Cependant, nous savons tous très bien que l’utilisation du moteur de recherche du géant de la technologie Google est assez simple, c’était l’une des preuves marquées par le fondateur du géant de la technologie Google, bien sûr, Larry Page et Sergey Brin dès sa conception.

Comme dans le moteur de recherche du géant de la technologie Google, avant de terminer l’écriture, il donne simplement la page de résultats d’introduction comme référence, et nous savons tous très bien qu’il suffit de représenter la grande puissance de cet outil créé par le géant de la technologie Google.

Mais, vous êtes-vous déjà demandé s’il y a quelques astuces que nous pouvons utiliser pour effectuer notre requête dans le moteur de recherche du géant de la technologie Google qui peuvent simplement rendre nos recherches beaucoup plus efficaces et efficientes. Par conséquent, ici, nous allons vous montrer dix de ces astuces que vous pouvez commencer à mettre en œuvre aujourd’hui. Donc, sans perdre beaucoup de temps, commençons et explorons simplement la liste entière que nous avons mentionnée ci-dessous.

Lisez aussi: 10 alternatives Google: meilleurs moteurs de recherche 2019

Mots-clés courts et simples

Comme nous savons tous très bien que les moteurs de recherche fonctionnent simplement en faisant correspondre les mots que nous saisissons avec les pages du Web qui présentent le mot, l’utilisation de mots clés plus susceptibles d’apparaître sur les pages vous donnera les meilleurs résultats. .

De plus, la recherche d’un ou deux mots nous donnera généralement les résultats les plus larges qui couvriront simplement la chose exacte que nous recherchons. Par conséquent, nous devons toujours commencer par les mots clés courts, puis redéfinir les résultats en ajoutant plus de mots si nécessaire.

Oubliez l’orthographe et la ponctuation

Si vous vous inquiétez davantage des fautes d’orthographe ou d’écriture, vous devez cesser de vous inquiéter de toutes ces erreurs, car ce n’est qu’une perte de temps, si vous corrigez toutes vos erreurs avant de rechercher sur Google. Comme le géant de la technologie Google possède une fonctionnalité impressionnante, qui définit automatiquement l’orthographe la plus courante d’un mot donné par défaut.

Comparez les aliments en utilisant «vs»

Si vous n’êtes pas en mesure de décider ou de choisir entre un hamburger ou une pizza pour vos collations, tapez simplement et recherchez «riz contre blé», par exemple, et vous recevrez simplement des comparaisons côte à côte.

Consultez l’historique Web

En dehors de toutes ces choses, c’est l’une des fonctionnalités les plus intéressantes que le moteur de recherche le plus utilisé du géant de la technologie Google offre à tous ses utilisateurs, bien sûr, je parle de l’histoire du Web. Fondamentalement, cette fonctionnalité offre simplement un enregistrement des sites que vous avez visités, une chronologie de vos actions et bien plus encore, en un mot simple, cette fonctionnalité vous donne simplement la possibilité de rechercher votre propre historique en ligne. Donc, si vous souhaitez accéder à cette chronologie, cliquez simplement ici www.google.com/history pour obtenir votre propre historique Web.

Phrases exactes

Pour cette astuce, nous pouvons simplement placer des guillemets autour des mots, simplement pour rechercher cette expression exacte dans l’ordre exact que nous recherchons. Cependant, en dehors de cela, nous devons garder une chose à l’esprit que la recherche avec des guillemets pourrait simplement exclure les résultats pertinents.

Rechercher dans les archives des actualités

Bien sûr, le flux d’actualités bien connu du géant de la technologie Google, Google News, a la possibilité de rechercher plus de 100 ans de nouvelles archivées dans les journaux du monde entier.

Faites rouler votre écran en recherchant «Faites un tonneau»

C’est l’une des fonctions amusantes qui est fondamentalement intégrée par les ingénieurs du géant de la technologie Google. Alors, qu’attendez-vous, si vous voulez essayer, essayez-le maintenant (recherche sans guillemets).

Restez simple mais précis

Le mot le plus précis que vous rechercherez, les résultats plus exacts et pertinents que vous obtiendrez. Cependant, nous devons toujours nous rappeler que, même si le mot a la bonne signification, mais qu’il n’est pas celui utilisé par le plus d’utilisateurs, il peut ne pas vous montrer les pages ou les détails exacts que vous recherchez.

Gardez les choses simples

La chose la plus importante que nous devons garder à l’esprit est que nous devons garder les choses simples. Par exemple, nous devons toujours commencer par entrer uniquement un nom ou un mot de base pour obtenir les variations exactes et larges des résultats. Supposons que si vous recherchez un endroit ou un produit dans un endroit spécifique, vous devez bien sûr d’abord écrire le nom avec la ville ou le code PIN de la zone.

Évitez de capitaliser

Maintenant, vous êtes nombreux à penser que ce qui se passera si vous capitalisez vos termes de recherche? Permettez-moi de clarifier, bien sûr, rien d’extraordinaire ne se produira, car le moteur de recherche du géant de la technologie Google est incroyablement très intelligent, donc, il n’est pas sensible à la casse, alors maintenant vous avez compris pourquoi vous devriez arrêter de capitaliser les mots dans Google.

Lisez aussi: 7 meilleurs conseils et astuces Google Play Store 2019, que vous devez savoir

Alors, qu’est-ce que tu en penses? Partagez simplement toutes vos opinions et pensées dans la section des commentaires ci-dessous. Et si vous avez aimé cette liste, alors n’oubliez pas de partager cette liste avec vos amis et votre famille.