Top 15 des meilleures alternatives Adblock que vous pouvez utiliser aujourd’hui

Là la recherche des meilleures alternatives adblock? Dans cet article, nous avons décidé de partager avec vous la meilleure alternative à Adblock ou Adblock Plus. Alors, découvrez les 15 meilleurs choix qui vous permettront de naviguer sans aucune publicité.

Top 15 des meilleures alternatives Adblock que vous pouvez utiliser aujourd’hui (alternatives adblock)

Eh bien, si nous regardons en arrière, nous constaterons qu’Adblock a aidé de nombreux utilisateurs à enregistrer certaines données Internet. Pas seulement vous et moi, Adblock a aidé des millions d’utilisateurs à rendre les sites Web propres et clairs. Adblock est essentiellement un puissant outil de blocage des publicités que vous pouvez utiliser sur votre navigateur Web.

Cependant, si vous restez à jour avec les dernières nouvelles concernant la section technique, vous savez peut-être qu’Adblock a décidé d’autoriser ce qu’ils considèrent comme des «annonces acceptables». Avec cela, vous pouvez vous attendre à peu d’annonces malgré l’extension Adblock activée.

Donc, cela semble être le moment idéal pour trouver un remplaçant adéquat. Par conséquent, dans cet article, nous avons décidé de partager avec vous les 15 meilleures alternatives à Adblock ou Adblock Plus. Alors, découvrez les cinq meilleurs choix qui vous permettront de naviguer sans publicité

# 1 uBlock Origin

Meilleures alternatives à Adblock
Meilleures alternatives à Adblock

Eh bien, si vous recherchez la meilleure alternative à adblock, alors uBlock Origin pourrait être le meilleur choix. uBlock Origin fonctionne avec presque tous les navigateurs et est capable de supprimer les publicités de n’importe quelle page Web. La grande chose à propos d’ublock Origin est qu’il est entièrement gratuit à télécharger et à utiliser. Cependant, les fonctionnalités sont comparativement moindres par rapport à Adblock Plus.

# 2 Opera Browser

Meilleures alternatives à Adblock
Meilleures alternatives à Adblock

Eh bien, ce n’est pas une extension ou un module complémentaire. Mais, c’est un navigateur lui-même. La dernière version du navigateur Opera est livrée avec un outil de blocage des publicités intégré. Le bloqueur de publicités Opera est suffisamment capable pour éliminer les publicités de toute page Web que vous visitez. Ainsi, avec Opera Browser, vous n’avez plus besoin de rechercher une extension ou des modules complémentaires uniquement à des fins de blocage des publicités.

# 3 Ghostery

Meilleures alternatives à Adblock
Meilleures alternatives à Adblock

Ghostery est une autre meilleure extension Chrome qui peut supprimer les annonces de la page Web que vous visitez. La grande chose à propos de Ghostery est qu’il a été installé plus de 5 millions de fois, ce qui en fait l’un des meilleurs bloqueurs de publicités pour le chrome de tous les temps. Cependant, l’extension est peu gourmande en ressources et vous pouvez vous attendre à quelques plantages du navigateur.

# 4 Déconnecter

Meilleures alternatives à Adblock

L’ancien NSA et Google Developers développent la déconnexion. C’est l’un des excellents outils qui pourraient vous aider à naviguer sur le Web en toute sécurité. L’outil supprime les publicités et bloque une large gamme de trackers tiers destinés à suivre votre activité en ligne. Vous pouvez télécharger l’outil gratuitement et c’est l’un des meilleurs outils que vous pouvez utiliser pour naviguer sur le Web en toute sécurité.

# 5 Blaireau de confidentialité

Meilleures alternatives à Adblock
Meilleures alternatives à Adblock

Privacy Badger est un autre meilleur bloqueur de publicités gratuit pour Chrome qui vous gardera en sécurité pendant que vous naviguez sur Internet. La grande chose à propos de Privacy Badger est que son téléchargement est gratuit et qu’il offre quelques fonctionnalités intéressantes. L’extension est suffisamment capable de bloquer les publicités et les trackers en ligne.

Non seulement cela, il garde également une trace des publicités et du contenu qui proviennent de la même source ou entreprise. Donc, c’est l’une des meilleures alternatives adblock que vous pouvez utiliser en 2019.

# 6 Fair AdBlocker

Meilleures alternatives à Adblock
Meilleures alternatives à Adblock

Eh bien, Fair AdBlocker est une extension Google Chrome qui pourrait être l’alternative parfaite à Adblocker. La meilleure chose à propos de Fair AdBlocker est qu’il ne consomme pas beaucoup de ressources CPU et RAM. L’extension Chrome peut bloquer toutes les publicités intrusives des pages Web. Ainsi, Fair AdBlocker est une autre meilleure extension Google Chrome que vous pouvez utiliser pour bloquer les publicités.

# 7 AdGuard

Meilleures alternatives à Adblock
Meilleures alternatives à Adblock

AdGuard est une autre meilleure extension Chrome de la liste qui peut bloquer automatiquement les annonces des pages Web. La grande chose à propos d’AdGuard est qu’il est utilisé par plus de 4 millions d’utilisateurs et qu’il est disponible gratuitement. Donc, si vous recherchez une alternative AdBlock facile à utiliser et gratuite, AdGuard pourrait être le meilleur choix pour vous.

# 8 Adblocker Genesis Plus

Meilleures alternatives à Adblock
Meilleures alternatives à Adblock

Si vous recherchez une alternative à Adblock dotée d’une excellente interface, Adblocker Genesis Plus pourrait être le meilleur choix pour vous. La grande chose à propos d’Adblocker Genesis Plus est qu’il peut bloquer les annonces pop-up, les bannières publicitaires et tous les autres types d’annonces de n’importe quelle page Web. Ainsi, Adblocker Genesis Plus est une autre meilleure alternative à Adblock que vous pouvez envisager.

# 9 uBlocker

uBlocker
uBlocker

uBlocker est l’une des nouvelles extensions chromées bloquant les publicités disponibles sur la boutique en ligne Chrome. La grande chose à propos d’ublocker est qu’il peut supprimer presque toutes les publicités des pages Web que vous visitez. Non seulement les publicités, mais uBlocker peut également bloquer les trackers Web, les virus, les logiciels malveillants, etc. Ainsi, uBlocker est une autre meilleure extension Chrome que vous pouvez utiliser pour bloquer les publicités.

# 10 Adblocker Genesis Plus

Adblocker Genesis Plus
Adblocker Genesis Plus

Adblocker Genesis Plus est l’une des extensions de bloqueurs de publicités les mieux notées disponibles sur le Chrome Web Store. L’extension est super rapide et offre aux utilisateurs de nombreuses options de blocage des publicités. L’extension bloque essentiellement le téléchargement des annonces au lieu de les bloquer. Le bloqueur de publicité Genesis Plus fonctionne sur un moteur propriétaire léger et rapide, ce qui en fait l’un des bloqueurs de publicité les plus rapides pour le chrome. Donc, Adblocker Genesis Plus est une autre meilleure extension de bloqueur de publicités Chrome que vous pouvez considérer.

# 11 uBlock Plus Adblocker

uBlock Plus Adblocker
uBlock Plus Adblocker

Si vous recherchez la solution adblock parfaite pour le navigateur Google Chrome, uBlock Plus Adblocker pourrait être le meilleur choix pour vous. Devine quoi? uBlock Plus Adblocker est un adblocker à part entière qui fonctionne en bloquant les annonces de toutes les pages Web que vous visitez. Non seulement cela, mais l’extension est hautement configurable et elle est facile sur le CPU et la RAM.

# 12 AdBlocker par Trustnav

AdBlocker par Trustnav
AdBlocker par Trustnav

AdBlocker par Trustnav est une autre meilleure extension chrome de bloqueur de publicités que vous pouvez utiliser dès maintenant. Devine quoi? AdBlocker by Trustnav peut supprimer les popups, bannières publicitaires et publicités vidéo du site que vous visitez. C’est également l’une des extensions Adblock à jeun disponibles sur la boutique en ligne Chrome. Ainsi, AdBlocker by Trustnav est une autre meilleure alternative à Adblock en 2019 que vous pouvez envisager.

# 13 AdBlocker Ultimate

AdBlocker Ultimate
AdBlocker Ultimate

AdBlocker Ultimate est l’une des meilleures extensions de bloqueurs de publicités pour Chrome disponibles sur la boutique en ligne Chrome. Devine quoi? AdBlocker Ultimate est conçu dans un seul but de supprimer toutes les publicités et de promouvoir la productivité. Il peut également bloquer les trackers Web. Ainsi, AdBlocker Ultimate est une autre meilleure extension de bloqueur de publicités que vous pouvez envisager.

# 14 Fair AdBlocker

Fair AdBlocker
Fair AdBlocker

Si vous recherchez une extension chrome facile à utiliser pour bloquer les publicités et les trackers Web, Fair AdBlocker pourrait être le meilleur choix pour vous. Avec Fair AdBlocker, vous pouvez bloquer presque tous les types d’annonces. Non seulement cela, mais Fair AdBlocker peut également supprimer les publicités des sites de streaming. Ainsi, Fair AdBlocker est une autre meilleure alternative à Adblock que vous pouvez utiliser dès maintenant.

# 15 Poper Blocker

Bloqueur de Poper
Bloqueur de Poper

Poper Blocker est une extension Chrome qui peut vous aider à vous débarrasser des popups, popunders et superpositions ennuyeux. Donc, si vous êtes l’un de ceux qui visitent régulièrement des sites de streaming, des sites de torrent, etc., alors Poper Blocker pourrait être le meilleur choix pour vous. Donc, Poper Blocker est une autre meilleure extension de bloqueur de publicités Chrome 2019 que vous pouvez considérer.

Parfois, le blocage des publicités ne suffit pas à garder vos données personnelles en sécurité. Vous devez également installer quelques outils de sécurité comme les meilleures applications antivirus, les meilleures applications de pare-feu pour améliorer votre sécurité en ligne. Donc, ce sont les 15 des meilleures alternatives adblock que vous pouvez utiliser aujourd’hui. Alors, qu’est-ce que tu en penses? Partagez vos opinions dans la zone de commentaires ci-dessous.