Top 15 des meilleures applications Android pour masquer des photos et des vidéos

Tvoici quelques astuces disponibles sur Internet qui peuvent vous aider à masquer des images et des vidéos sur votre Android, mais la plupart des astuces ne fonctionnent pas avec Android Oreo ou le dernier Android Pie. Ici, nous avons répertorié 8 meilleures applications qui peuvent vous aider à masquer facilement vos photos et vidéos.

Eh bien, nous devons admettre que nous dépendons désormais complètement de nos smartphones. Peu importe que vous utilisiez iPhone ou Android, ils peuvent bien rivaliser avec les ordinateurs de bureau. Étant donné qu’Android alimente désormais la majorité des smartphones, nous ne parlerons d’Android que dans cet article particulier.

Notre vie personnelle est maintenant gâchée sur nos smartphones. Jetez un coup d’œil à la galerie de votre smartphone, vous y trouverez de nombreuses photos et vidéos privées. Ce sont les fichiers que vous ne voulez probablement pas partager avec d’autres. Cependant, en même temps, vous ne pouvez pas empêcher un membre de votre famille ou des amis d’utiliser votre smartphone.

Dans ce scénario, nous n’avons pas d’autre choix que de cacher ces photos et vidéos privées. Eh bien, il existe quelques astuces disponibles sur Internet qui peuvent vous aider à masquer des images et des vidéos sur votre Android, mais la plupart des astuces ne fonctionnent pas avec Android Oreo ou la dernière version d’Android Pie.

Top 15 des meilleures applications Android pour masquer des photos et des vidéos

Donc, dans ce cas, avoir un coffre-fort photo et vidéo tiers ou un simple casier photo semble être la meilleure option. Par conséquent, dans cet article, nous avons décidé d’énumérer 8 des meilleures applications Android qui peuvent vous aider à masquer facilement vos photos et vidéos.

# 1 coffre-fort de photos KeepSafe

meilleure application pour masquer des photos et des vidéos sur Android

KeepSafe Photo Vault se démarque toujours de la foule en raison de ses offres incroyables. L’application est assez populaire parmi les utilisateurs d’Android et fait un excellent travail en cachant des images et des vidéos.

La grande chose à propos de KeepSafe Photo Vault est qu’il fournit aux utilisateurs le code PIN, l’empreinte digitale, le verrouillage des motifs pour masquer les images et les vidéos. Ainsi, chaque fois que vous devez accéder à ces fichiers cachés, vous devez accéder au coffre-fort photo et entrer le mot de passe.

# 2 Vaulty

application de masquage de photos pour Android
application de masquage de photos pour Android

Vaulty est une autre application intéressante qui comprend des fonctionnalités de verrouillage de fichiers. Il s’agit également d’un coffre-fort photo populaire disponible sur le Google Play Store. La grande chose à propos de Vaulty est qu’il est capable de cacher des photos et des vidéos directement de la galerie elle-même.

En dehors de tout cela, Vaulty est également livré avec des fonctionnalités de sécurité supplémentaires comme il capture la photo des intrus après chaque tentative de connexion infructueuse. L’application est entièrement gratuite à télécharger et vous pouvez l’utiliser sans aucune limitation.

# 3 LockMyPix Photo Vault

téléchargement de l’application de verrouillage photo

LockMyPix Photo Vault est l’une des nouvelles applications de sécurité Android disponibles sur le Google Play Store. La grande chose à propos de LockMyPix Photo Vault est que la norme de cryptage AES des utilisateurs est très difficile à déchiffrer.

Le coffre-fort photo permet aux utilisateurs de définir la fonction de verrouillage par code PIN, motif et mot de passe pour verrouiller les photos et les vidéos. Non seulement cela, mais l’application a également la possibilité de capturer la photo des intrus après chaque tentative de connexion infructueuse. Ainsi, LockMyPix Photo vault est une autre meilleure application que vous pouvez considérer.

# 4 Vault

photo cacher l'application téléchargement gratuit
photo cacher l’application téléchargement gratuit

Vault est une autre application extraordinaire que vous pouvez utiliser pour masquer des photos et des vidéos. Fondamentalement, c’est un outil polyvalent dans sa section et il peut également masquer vos journaux d’appels, SMS, applications et toutes autres données.

La grande chose à propos de Vault est qu’il permet aux utilisateurs de créer plusieurs coffres-forts. Les autres fonctionnalités de l’application incluent le masquage de l’icône des applications, les alertes d’effraction, etc. Ainsi, Vault est une autre meilleure application pour masquer les photos sur Android.

# 5 Cacher quelque chose

application de casier photo téléchargement gratuit
application de casier photo téléchargement gratuit

Hide Something est l’un des coffres photo et vidéo les plus populaires disponibles sur le Google Play Store. La grande chose à propos de Hide Something est qu’il crée un dossier invisible sur le stockage auquel on ne peut accéder que via l’application Hide Something.

Après avoir créé le dossier invisible, vous pouvez le protéger avec PIN, mot de passe ou capteur d’empreintes digitales. Pas seulement des photos et des vidéos, vous pouvez masquer tous les types de formats de fichiers sur le dossier invisible. C’est donc l’une des meilleures applications Android que vous pouvez utiliser pour masquer vos données privées.

# 6 Galerie Vault

casier photo et vidéo

Comme le nom de l’application l’indique, Gallery Vault est une application pour masquer tout ce que vous voyez dans la galerie de votre téléphone. L’application permet aux utilisateurs de choisir des fichiers dans la galerie et de les stocker dans le coffre-fort chiffré.

L’interface de Gallery Vault est une autre caractéristique notable de l’application. L’interface permet aux utilisateurs de localiser les fichiers multimédias de la manière la plus simple possible. En plus de tout cela, l’application comprend également d’autres fonctionnalités telles que la secousse pour verrouiller, la fausse connexion, le mode furtif, etc.

# 7 Zone privée

casier photo et vidéo apk
casier photo et vidéo apk

Si vous accordez de l’importance à la confidentialité, vous adorerez la zone privée à coup sûr. En plus de cacher des images et des vidéos, Private Zone apporte de nombreuses autres fonctionnalités incroyables qui pourraient certainement améliorer votre expérience Android.

L’application apporte de nombreuses fonctionnalités uniques comme le service VPN, l’antivol, le gestionnaire de RAM, le filtrage des appels et d’autres fonctionnalités. Bien sûr, l’application dispose d’un coffre-fort privé que vous pouvez utiliser pour stocker presque tous les types de fichiers sur votre smartphone Android.

# 8 Peinture

mot de passe protéger photos et vidéos
mot de passe protéger photos et vidéos

Ce n’est pas en fait un coffre-fort photo ou vidéo, mais c’est une application Galerie en soi. Tout comme la galerie de votre téléphone, Piktures pour Android apporte également toutes les images et vidéos en un seul endroit.

Cependant, l’application abrite une fonctionnalité «Secret Drive» qui agit comme un coffre-fort. Sous le lecteur secret, vous pouvez stocker des fichiers multimédias. Vous ne pouvez pas protéger le Secret Drive car c’est un dossier invisible que l’application crée. Ainsi, Piktures est une autre meilleure application Android pour cacher des photos et des vidéos.

# 9 Andrognito

Andrognito
Andrognito

Andrognito est une autre meilleure application de masquage de photos et de vidéos que tout le monde aimerait utiliser. La grande chose à propos d’Andrognito est qu’il utilise les normes de cryptage AES de qualité militaire pour masquer vos photos et vidéos privées. Une autre meilleure chose à propos d’Andrognito est que vous pouvez accéder au coffre-fort via les sauvegardes cloud sur plusieurs appareils. Ainsi, Andrognito est une autre meilleure application Android que vous pouvez utiliser pour masquer des images et des vidéos sur votre smartphone Android.

# 10 Galerie F-Stop

Galerie F-Stop
Galerie F-Stop

F-Stop Gallery est l’un des coffres multimédias les mieux notés disponibles sur le Google Play Store. La grande chose à propos de F-Stop Gallery est son interface qui a l’air propre et bien organisée. En plus de fournir un coffre-fort privé, F-Stop Gallery permet également aux utilisateurs de masquer certaines images et vidéos du Galler en ajoutant un nom de fichier .nomedia. Ainsi, F-Stop Gallery est une autre meilleure application que vous pouvez utiliser pour masquer des photos et des vidéos.

# 11 Cachez-le Pro

Hide it Pro
Hide it Pro

Si vous recherchez une application Android entièrement gratuite et illimitée pour masquer les photos, vidéos, messages et journaux d’appels de votre appareil, alors Hide it Pro peut être le meilleur choix pour vous. Devine quoi? Hide it Pro peut facilement masquer des photos et des vidéos de votre galerie de photos. Les utilisateurs doivent utiliser un code PIN secret pour accéder aux fichiers cachés. Donc, Hide it Pro est une autre meilleure application Android pour cacher des photos et des vidéos.

# 12 Verrouillage de la galerie

Verrouillage de la galerie
Verrouillage de la galerie

Comme le nom de l’application l’indique, Gallery Lock est une application Android destinée à verrouiller votre galerie. L’application remplace essentiellement l’application de galerie par défaut par ses propres verrous avec un mot de passe ou un code PIN. Ainsi, pour accéder aux fichiers verrouillés, les utilisateurs doivent utiliser le mot de passe et le code PIN. En dehors de cela, il dispose également d’un mode furtif qui masque l’icône de la galerie dans le tiroir de l’application.

# 13 Banque de photos privées

Banque de photos privée
Banque de photos privée

Si vous recherchez une application Android qui vous permet de cacher toutes les photos et vidéos privées derrière un mot de passe, Private Photo Vault pourrait être le meilleur choix pour vous. Private Photo Vault protège vos photos et vidéos en exigeant un mot de passe pour les visualiser. Private Photo Vault vous permet de protéger par mot de passe l’application entière ainsi que les albums photo individuels

# 14 Masquer les images

Masquer les photos
Masquer les photos

Comme le nom de l’application l’indique, Hide Pictures est une autre meilleure application de coffre-fort de galerie de la liste qui permet aux utilisateurs de masquer des photos et des vidéos. L’application vous offre un coffre-fort privé où vous pouvez stocker des photos et des vidéos. Les fichiers que vous stockez sur le coffre-fort sont protégés par un mot de passe ou un code PIN. Non seulement cela, mais Hide Pictures peut également sauvegarder en toute sécurité vos données dans le cloud. Donc, si votre smartphone manque de stockage, vous pouvez envisager cette application.

# 15 Gardez les photos secrètes

Gardez les photos secrètes
Gardez les photos secrètes

Gardez vos photos secrètes est une autre meilleure application pour cacher des photos et des vidéos que vous pouvez utiliser sur votre smartphone Android. Devine quoi? Keep Photos Secret offre aux utilisateurs une sécurité par mot de passe à double couche qui protège toute l’application avec une broche à 4 chiffres et des photos individuelles avec un mot de passe. L’application dispose également d’un mode furtif qui masque l’icône de la liste des applications récentes.

Ce sont donc les 15 meilleures applications Android qui peuvent vous aider à masquer des photos et des vidéos en toute simplicité. Si vous pensez que nous avons manqué une application importante sur la liste, assurez-vous de la répertorier dans la zone de commentaire ci-dessous.