Top 15 des meilleurs navigateurs Web alternatifs du navigateur UC pour Android

Google Chrome est certainement le meilleur navigateur Web en ce qui concerne les ordinateurs de bureau et les smartphones. Cependant, ce n’est pas le seul navigateur Web disponible sur le Web. Si nous parlons de Google Chrome pour Android, le navigateur Web manque de quelques fonctionnalités importantes comme VPN, bloqueur de publicité, etc.

Un autre navigateur Web Android comme UC Browser possède toutes les fonctionnalités nécessaires, mais en raison de certains problèmes de sécurité, il a été supprimé du Google Play Store. En fait, UC Browser a été surpris en train de voler des données d’utilisateurs privés et de les envoyer à un serveur inconnu en Chine.

15 Meilleur navigateur alternatif du navigateur UC pour Android

Après toute cette incidence, la confiance des utilisateurs envers le navigateur UC a été brisée et les utilisateurs recherchent maintenant ses alternatives. Donc, si vous étiez un utilisateur du navigateur UC, ce message pourrait vous aider. Dans cet article, nous allons partager certaines des meilleures alternatives de navigateur UC pour Android.

1. Firefox Focus

Firefox Focus
Firefox Focus

Firefox Focus est un nouveau navigateur Web pour Android que vous pouvez utiliser aujourd’hui. En fait, Firefox Focus est l’une des meilleures alternatives de navigateur UC que vous pouvez utiliser aujourd’hui. La grande chose à propos de Firefox Focus est qu’il bloque par défaut tous les trackers en ligne. De cette façon, les sociétés privées en ligne ne peuvent pas suivre vos habitudes de navigation. En dehors de ceux-ci, le navigateur Web est extrêmement rapide et il n’enregistre aucun mot de passe ou cookies.

2. Via le navigateur

Via le navigateur
Via le navigateur

Eh bien, Via Browser est une autre meilleure alternative au navigateur UC que vous pouvez utiliser sur votre Android. La grande chose à propos de Via Browser est qu’il apporte des nouvelles et des sujets de tendances directement sur la page d’accueil. Via Browser est également l’un des meilleurs navigateurs légers que vous pouvez utiliser et le navigateur fonctionne sur une connexion mobile 2G. En dehors de tout cela, Via Browser apporte toutes les autres fonctionnalités nécessaires comme le mode nuit, les signets, la protection de la vie privée, le bloqueur de publicités, l’économiseur de données, etc.

3. Navigateur Web Puffin

Navigateur Web Puffin
Navigateur Web Puffin

Le navigateur Web Puffin est l’un des navigateurs Web les plus anciens et les plus fiables que vous pouvez utiliser aujourd’hui. Le navigateur Web Puffin pour Android est très apprécié des utilisateurs et n’a besoin que de 17 Mo pour être installé sur votre smartphone. Un autre avantage du navigateur Web Puffin est qu’il prétend chiffrer tout votre trafic Internet via le serveur Puffin, ce qui ajoute une autre couche de sécurité.

4. Navigateur Apus

Navigateur Apus
Navigateur Apus

Eh bien, si vous utilisez une sorte de stockage Internet, vous pouvez opter pour le navigateur Apus. Le navigateur Apus est un navigateur léger qui n’a besoin que de 6 Mo pour être installé sur votre smartphone. En dehors de tout cela, Apus Browser apporte toutes les fonctionnalités importantes qui peuvent vous offrir une meilleure expérience de navigation Web. L’application propose également un gestionnaire de téléchargement intégré qui peut vous aider à garder une trace de tous les téléchargements.

5. Navigateur Opera

Navigateur Opera
Navigateur Opera

Eh bien, Opera Browser est très populaire par rapport à tous les autres énumérés ci-dessus. Opera Browser pour Android est fréquemment mis à jour et vous tomberez amoureux de son interface. Opera Browser pourrait être la meilleure alternative au navigateur UC uniquement si vous recherchez une prise en charge de la synchronisation des données. En dehors de cela, le navigateur Opera pour Android apporte toutes les fonctionnalités, y compris le bloqueur de publicité, l’économiseur de données, le VPN, etc.

6. Navigateur Armorfly

Navigateur Armorfly
Navigateur Armorfly

Si vous recherchez la meilleure alternative au navigateur UC qui offre des fonctionnalités de sécurité et de confidentialité imbattables, vous pouvez opter pour le navigateur Armorfly. Le navigateur Armorfly pour Android est l’un des meilleurs navigateurs qui offre une confidentialité et une sécurité maximales. Le navigateur Web dispose également d’un puissant téléchargeur vidéo qui peut détecter et télécharger des vidéos à partir de presque toutes les principales plateformes de partage de vidéos. La fonctionnalité ne s’arrête pas là car elle est également livrée avec un coffre-fort privé, un bloqueur de publicités, une protection antivirus et bien plus encore.

7. Navigateur Firefox rapide et privé

Navigateur Firefox rapide et privé
Navigateur Firefox rapide et privé

Navigateur Firefox rapide et privé pour Android n’est rien de moins que Google Chrome. La dernière version de Firefox Browser Fast & Private est livrée avec des fonctionnalités impressionnantes comme la protection contre le suivi, les onglets visuels intuitifs, la recherche intelligente, les modules complémentaires, etc. Fondamentalement, c’est l’un des meilleurs navigateurs Web et les plus fiables que vous pouvez utiliser sur votre Android. téléphone intelligent. Vous pouvez également ajouter plusieurs modules complémentaires Firefox pour étendre les fonctionnalités du navigateur Web.

8. Navigateur CM

Navigateur CM
Navigateur CM

CM Browser est la dernière alternative à UC Browser sur la liste et c’est la plus étonnante. Le navigateur Web ne fait aucun compromis avec la vitesse et est optimisé pour vous offrir une vitesse de navigation rapide. CM Browser est un navigateur Web léger doté d’une protection intégrée contre les logiciels malveillants. En dehors de tout cela, CM Browser pour Android quelques autres fonctionnalités utiles comme Adblocker, téléchargement intelligent, mode Incognito, anti-tracking, etc.

9. Brave Browser

Navigateur courageux
Navigateur courageux

Eh bien, Brave Browser est un autre navigateur Web Android de premier ordre disponible sur le Google Play Store. La grande chose à propos de Brave Browser est qu’il offre une variété de fonctionnalités, y compris le bloqueur de publicité, le bloqueur de trackers Web, HTTPS partout, etc. Non seulement cela, mais Brave Browser comprend également certaines fonctionnalités qui peuvent améliorer votre vitesse Internet tout en consommant moins d’énergie .

10. Dolphin Browser

Navigateur Dolphin
Navigateur Dolphin

Si vous recherchez une fonctionnalité légère qui offre des ensembles de fonctionnalités décents, le navigateur Dolphin pourrait être le meilleur choix pour vous. La grande chose à propos de Dolphin Browser est qu’il comprend de nombreuses fonctionnalités telles que le thème, le blocage des publicités, le mode incognito, le bloqueur de suivi, etc. Dolphin Browser est principalement connu pour ses fonctionnalités de confidentialité, c’est donc l’un des meilleurs navigateurs que vous pouvez utiliser. aujourd’hui.

11. Navigateur de confidentialité DuckDuckGo

Navigateur de confidentialité DuckDuckGo
Navigateur de confidentialité DuckDuckGo

DuckDuckGo, le moteur de recherche anonyme populaire dispose également d’une application de navigateur Web pour Android. Avec le navigateur de confidentialité DuckDuckGo, vous obtiendrez la confidentialité que vous méritez en ligne. Le grand avantage du navigateur de confidentialité DuckDuckGo est qu’il bloque toutes les publicités, les trackers Web, etc. Le navigateur de confidentialité DuckDuckGo ne suit pas votre activité de navigation.

12. Navigateur Maxthon

Navigateur Maxthon
Navigateur Maxthon

Eh bien, si vous recherchez un navigateur Web léger pour votre appareil Android, vous devez essayer Maxthon Browser. Devine quoi? Le navigateur Maxthon permet aux utilisateurs d’enregistrer des pages Web pour une consultation hors ligne qui enregistre les données Internet. En dehors de cela, le navigateur Maxthon fournit également aux utilisateurs un outil de prise de notes intégré, un gestionnaire de mots de passe, un gestionnaire d’adresses e-mail, etc.

13. Navigateur Kiwi – Rapide et silencieux

Navigateur Kiwi - Rapide et silencieux
Navigateur Kiwi – Rapide et silencieux

Navigateur Kiwi – Fast & Quiet est l’un des meilleurs navigateurs Web légers que vous pouvez utiliser sur votre smartphone Android. Devine quoi? Navigateur Kiwi – Fast & Quiet est basé sur Chromium et WebKit, le moteur qui alimente Google Chrome. Ainsi, vous pouvez vous attendre à quelques fonctionnalités de Google Chrome sur le navigateur Kiwi – rapide et silencieux. Le navigateur Web dispose d’un puissant bloqueur de publicités qui élimine toutes les formes de publicités des pages Web.

14. Navigateur Mint

Navigateur Mint
Navigateur Mint

Mint Browser de Xiaomi est une application de navigateur Web Android relativement nouvelle disponible sur le Google Play Store. Avec Mint Browser, vous pouvez vous attendre à une vitesse de navigation plus rapide. Non seulement cela, mais le navigateur Web dispose également d’un bloqueur de publicités intégré, d’un téléchargeur de vidéos et d’un mode nuit. Pour la sécurité et la confidentialité du Web, Mint Browser dispose également d’un mode navigation privée.

15. Yo Browser

Navigateur Yo
Navigateur Yo

Yo Browser est un navigateur Web Android moins populaire sur la liste que vous pouvez utiliser dès maintenant. Vous ne le croirez pas, mais l’application a besoin de moins de 10 Mo d’espace de stockage pour être installée sur votre smartphone. Avec Yo Browser, vous pouvez facilement télécharger des vidéos, des chansons, etc. Non seulement cela, mais Yo Browser dispose également d’un mode nuit et d’un mode privé. Donc, Yo Browser est une autre meilleure alternative au navigateur UC 2020 que vous pouvez utiliser sur Android.

Ce sont donc les meilleures alternatives de navigateur UC pour Android. J’espère que cet article vous a aidé! Partagez-le également avec vos amis. Si vous connaissez un autre navigateur Web comme UC Browser, faites-le nous savoir dans la zone de commentaire ci-dessous.