Top 15 des smartphones qui émettent le plus de radiations – OnePlus 5T Tops

Récemment, l’Office fédéral de radioprotection (BfS) a publié une liste montrant ce que les smartphones actuels émettent le plus de rayonnement. Cependant, en dehors de tous les smartphones, si je vous dis le nom du smartphone le plus haut avec le taux d’émission le plus élevé, alors je suis sûr que cela vous étonnera, car le haut de la liste appartient au bien connu OnePlus 5T.

Top 15 des smartphones qui émettent le plus de radiations – OnePlus 5T Tops

Depuis leur apparition, l’une des plus grandes préoccupations associées aux téléphones portables est les effets nocifs des rayonnements sur le cerveau. Les études suivent, pas toujours avec des conclusions similaires et toujours sans pouvoir avoir de réponse affirmative.

Une liste maintenant publiée a montré quels smartphones actuels émettent le plus de rayonnement. Cependant, en dehors de tous les smartphones, si je vous dis le nom du smartphone le plus haut avec le taux d’émission le plus élevé, alors je suis sûr que cela vous étonnera, car le haut de la liste appartient au bien connu OnePlus 5T.

Le rayonnement émis par les smartphones est pris pour acquis et la plupart des marques tentent de minimiser leur propagation. Les normes maximales recommandées sont définies et donc les mesures suivent, toujours en fonction de ces valeurs.

La liste maintenant présentée montre clairement qui domine, par le négatif, ce tableau, avec des valeurs encore plus élevées que ce qui serait autorisé et qui sont définies dans les normes.

Pour compléter cette liste, nous avons le OnePlus 5T, comme nous l’avons dit plus tôt, qui revendique 168 W / kg. Viennent ensuite plusieurs marques chinoises, qui dominent cette liste, avec 9 tenues sur 15.

En outre, d’autres marques bien connues sont présentes, parmi lesquelles le géant de la technologie Apple. La marque américaine est représentée par l’iPhone 7, l’iPhone 8 et l’iPhone 7 Plus, qui ont respectivement 1,38 W / kg, 1,32 W / kg et 1,24 W / kg.

Toutes ces informations ont été collectées par l’Office fédéral allemand de radioprotection (BfS), qui dispose d’une vaste base de données d’équipements. Cette entité fixe la valeur maximale de 0,60 W / kg pour sa certification Blue Angel. La FCC, l’entité similaire nord-américaine, établit la valeur de 1,6 W / kg comme maximum acceptable pour l’émission de rayonnement.

Alors, que pensez-vous de cette liste et du haut de cette liste, bien sûr, je parle du bien connu OnePlus 5T? Partagez simplement toutes vos opinions et pensées dans la section des commentaires ci-dessous.