Top 5 des meilleures applications VR Daydream que vous devriez essayer

Jetons un coup d’œil aux 5 applications VR de rêve que vous devriez essayer et celles-ci vous donneront une expérience incroyable avec votre VR Box, car vous apprécierez certainement la réalité virtuelle des choses avec ces applications.

aydream vous emmène dans des entreprises inimaginables en réalité virtuelle. Daydream apporte une excellente réalité virtuelle (VR) aux téléphones préparés par Daydream. Avec l’application Daydream, vous pouvez diffuser vos rencontres de réalité virtuelle les plus appréciées et les parcourir à partir d’une accumulation en constante évolution d’applications et de détournements. Explorez de nouveaux univers, détendez-vous dans votre écran argenté VR et jouez des divertissements immersifs qui vous placent au centre de l’activité. De plus, l’application met en avant le contenu mis en évidence, il y a donc toujours quelque chose de nouveau à revenir lorsque vous mettez le casque.

Lisez aussi: Comment faire de faux appels entrants sur Android et iPhone

Composants des applications Daydream VR:

  • Configurer un casque et une manette préparés par Daydream
  • Parcourez et introduisez des applications à la hâte ou en VR
  • Lancez vos rencontres Daydream les plus appréciées

L’application Daydream nécessite un casque préparé par Daydream, par exemple, Daydream View et un téléphone préparé par Daydream, par exemple, Pixel.

Lisez aussi: Comment exécuter plusieurs comptes WhatsApp dans Android (deux méthodes)

Top 5 des meilleures applications VR Daydream que vous devriez essayer

# 1 YouTube VR

Meilleures applications Daydream VR
Meilleures applications Daydream VR

Vous pouvez même regarder vos enregistrements YouTube les plus appréciés dans votre casque Daydream View, en utilisant l’application YouTube VR. Cette application vous propose une restitution VR invitante de YouTube. Vous pouvez rechercher des enregistrements en utilisant votre voix ou la console Daydream. L’application propose différents composants, par exemple,

  • Zoom sur les enregistrements en faisant glisser vers le haut ou le bas sur le pavé tactile
  • Parcourez la vidéo en balayant vers la gauche et la droite
  • Le ciel est la limite à partir de là. Chaque fois que vous pouvez appuyer sur le “bouton App” sur le contrôleur Daydream pour montrer les commandes de la vidéo.

Regarder YouTube en virtuel la vérité est vraiment une merveilleuse affaire, et vous devriez le regarder.

# 2 Google Arts and Culture VR

Meilleures applications Daydream VR
Meilleures applications Daydream VR

Au cas où vous aimeriez les salles d’exposition et que des spécialistes tels que Van Gogh et Rembrandt vous accueillent, vous chérirez complètement l’application Google Arts and Culture VR. L’application met devant vous toutes les salles d’exposition importantes de partout dans le monde. L’une des meilleures choses à propos de cette application est que vous pouvez zoomer sur les créations artistiques à un degré où vous pouvez observer chaque coup de pinceau. Il propose également des aides sonores de maîtres gardiens de galeries. Je recommanderais cette application à toute personne qui aime l’artisanat, les photographies et qui cherche à savoir ce que les différentes salles d’exposition apportent à la table.

# 3 La forêt qui tourne

Meilleures applications Daydream VR
Meilleures applications Daydream VR

The Turning Forest est un court métrage intuitif réalisé par VRTOV et le groupe sonore de BBC Research and Development. Dans ce court métrage, vous pouvez remplacer un jeune homme à l’intérieur d’une forêt, qui rencontre un animal fantastique dans les bois et part pour une excursion qui le transporte (vous) vers un monde alternatif. L’enchantement de cette application réside dans le son spatial, ce qui rend l’expérience beaucoup plus raisonnable. La représentation de l’histoire est plutôt bien faite, et l’expérience colossale, mais courte, est certainement celle que vous devriez regarder directement.

# 4 Labster: World of Science

Meilleures applications Daydream VR
Meilleures applications Daydream VR

Labster: World of Science est une application Daydream VR cool qui vous place à la place d’un chercheur, avec accès à des laboratoires de pointe. Votre robot à la dérive de droite vous guidera à travers les différents niveaux, en commençant par vous informer des impératifs de sécurité que vous devez suivre dans un centre de recherche. L’associé vous dirigera à travers les laboratoires et vous ouvrira de nouvelles capacités. Vous devrez également passer des tests, qui testeront votre compréhension des différentes attitudes que vous avez apprises. C’est certainement une application fascinante, et la représentation est meilleure que suffisamment moyenne. Je suggère que vous l’essayiez certainement, au cas où vous seriez occupé par la science.

# 5 Jaunt VR

Meilleures applications Daydream VR
Meilleures applications Daydream VR

Jaunt VR est une application qui comprend essentiellement un grand nombre d’enregistrements VR, de films et de rencontres que vous pouvez regarder. L’application accompagne sa propre interface “Fantasmez comme”, où vous pouvez parcourir les différents titres qui sont accessibles pour vous de regarder. Vous pouvez glisser sur le pavé tactile du contrôleur Daydream pour parcourir les titres, puis appuyez sur celui que vous devez regarder. Il existe une quantité considérable d’alternatives que vous pouvez examiner, et les quelques titres que j’ai vus étaient meilleurs que suffisamment moyens, malgré le fait que les révisions sur de plus longues périodes peuvent être quelque peu difficiles pour les yeux. Au fur et à mesure, la collecte de titres est excellente, et vous pouvez essayer l’application, pour certains autorisés à regarder du contenu en réalité virtuelle.

Lisez aussi: Comment créer des applications Android sans codage

Donc, ci-dessus sont les Les applications Daydream VR que vous devriez essayer, Utilisez les applications, et vous adorerez sûrement essayer ces applications sur votre mobile, alors essayez-les aujourd’hui. J’espère que vous aimez le guide, continuez à partager avec les autres aussi. Laissez un commentaire ci-dessous si vous avez des questions à ce sujet.