Top 5 des meilleurs outils de recherche de Windows 10 pour recharger vos recherches

Dans cet article, nous allons discuter des outils de recherche de Windows 10 pour recharger vos recherches qui vous aideront à trouver facilement des fichiers dans votre système d’exploitation. Suivez donc le guide pour continuer.

Windows 10 est un framework de travail PC créé et distribué par Microsoft en tant que composant du groupe de frameworks de travail Windows NT. Windows 10 présente ce que Microsoft décrit comme des «applications générales»; développant des applications de style Metro, ces applications peuvent être conçues pour continuer à fonctionner sur diverses familles d’éléments Microsoft avec un code à peu près indiscernable, notamment des PC, des tablettes, des téléphones portables, des cadres insérés, Xbox One, Surface Hub et Windows Holographic. L’interface utilisateur de Windows a été modifiée pour gérer les mouvements entre une interface disposée avec la souris et une interface avancée à écran tactile à la lumière des gadgets d’informations accessibles -, des fusibles, en particulier sur les PC 2 en 1. Les deux interfaces intègrent un menu Démarrer révisé qui utilise des composants du menu Démarrer conventionnel de Windows 7 avec les tuiles de Windows 8. Windows 10 est livré avec son instrument d’interrogation, vous pouvez donc l’utiliser pour découvrir ce dont vous avez besoin. Quoi qu’il en soit, il existe des alternatives externes créées pour être plus efficaces que ce choix de recherche par défaut.

Lire aussi: Top 10 des meilleurs logiciels antivirus pour Windows 10

5 outils de recherche Windows 10 pour recharger vos recherches

Voici quelques outils que vous devez essayer dans votre système d’exploitation Windows 10 pour effectuer une meilleure recherche dans votre système d’exploitation.

Lisez également: Comment résoudre le problème de Windows 10 Bluetooth ne fonctionne pas

# 1 Tout

  Outils de recherche Windows 10 pour suralimenter vos recherches
Outils de recherche Windows 10 pour suralimenter vos recherches
  • Tout est loué de manière fiable comme l’un des instruments de numérisation les plus rapides pour Windows. Son utilisation est plus ou moins simple: ouvrez le programme et donnez-lui un peu pour classer l’ensemble de votre framework. (Il peut répertorier une introduction nette de Windows en moins d’un instant.)
  • Une fois cela fait, vous devez simplement trier quoi que ce soit dans le champ de contenu, et vous obtiendrez des résultats rapides au fur et à mesure que vous écrivez.
  • Tant que vous permettez à Everything de rester hors de vue et que le cadre de l’écran se transforme, cela sera momentanément fiable.
  • Il est léger et prend moins de 5 Mo de RAM et 1 Mo d’espace disque.

# 2 Lookeen

  Outils de recherche Windows 10 pour suralimenter vos recherches
Outils de recherche Windows 10 pour suralimenter vos recherches
  • Lookeen fait de même comme tout, sauf qu’il s’agit d’un arrangement d’autant plus souligné.
  • Il peut rechercher de la substance au-delà de simplement enregistrer des noms et il le fait avec rapidité.
  • La fenêtre d’interrogation peut également indiquer des aperçus de certains types d’enregistrements, même si vous pouvez modifier directement les documents de contenu.
  • Lookeen peut également regarder à l’extérieur des lecteurs, nonobstant ceux du voisinage, et il existe plusieurs choix de canaux que vous pouvez utiliser pour réduire les documents plus à distance qu’avec les requêtes de contenu pour ainsi dire.

# 3 Listary

  Outils de recherche Windows 10 pour suralimenter vos recherches
Outils de recherche Windows 10 pour suralimenter vos recherches
  • Le listary est probablement le plus spécial.
  • Ce n’est pas seulement insignifiant dans un plan. Cependant, il reste totalement hors de votre chemin jusqu’à ce que vous en ayez besoin.
  • Lorsque vous avez besoin de regarder, commencez simplement à écrire! C’est aussi simple que ça.
  • Listary présentera un aperçu de tous les enregistrements de votre framework qui correspondent à la question – en continu.
  • Listary peut exécuter des invocations comme «Open Folder» et «Duplicate Folder Path». Vous pouvez même utiliser Listary pour passer rapidement à un autre organisateur simplement en écrivant son nom.

# 4 grepWin

  Outils de recherche Windows 10 pour suralimenter vos recherches
Outils de recherche Windows 10 pour suralimenter vos recherches
  • grepWin était l’un des instruments les plus utiles pour parcourir n’importe quelle arborescence de registre, et il découvrira les enregistrements en coordonnant la substance avec votre question d’enquête (l’expression coutumière est maintenue).
  • Si vous avez déjà utilisé Linux, c’est fondamentalement l’invocation «grep» pour Windows. Donc, chaque fois que vous devez rechercher une ligne de code particulière ou une ligne de documentation particulière.
  • Cela réduira votre temps de poursuite par des demandes de grandeur.

# 5 AstroGrep

  Outils de recherche Windows 10 pour suralimenter vos recherches
Outils de recherche Windows 10 pour suralimenter vos recherches
  • AstroGrep est une option contrastée extraordinaire pour grepWin si le dernier ne vous convient pas pour quelque raison que ce soit.
  • Il fait de même – découvre les enregistrements qui correspondent à votre recherche de chasse par substance plutôt que par nom de document – mais est un peu moins évolué et moins exigeant à utiliser.
  • Vous pouvez attribuer les types d’enregistrements à poursuivre, voir la substance du document à l’intérieur d’AstroGrep lui-même, et les épargner, ou imprimer se produit pour un autre temps. Les futurs éléments potentiels intègrent la recherche via des fichiers PDF, MP3, ZIP, RAR, et le ciel est la limite à partir de là.
  • AstroGrep existe depuis 2006 et continue de subir des révisions habituelles.

Lisez aussi: Comment réparer une erreur de périphérique USB non reconnu dans Windows

Donc, la discussion ci-dessus concerne 5 Outils de recherche Windows 10 pour suralimenter vos recherches. Utilisez les outils et vous pourrez facilement effectuer de meilleures recherches dans votre système d’exploitation Windows. J’espère que vous aimez le guide, continuez à partager avec les autres aussi. Laissez un commentaire ci-dessous si vous avez des questions à ce sujet.