Utilisation de Hotmail dans Android | Créer un nouveau compte

Ce tutoriel vous aidera à utiliser Hotmail à partir de votre appareil Android, cela vous permettra de lire et d’envoyer vos e-mails où que vous soyez et dans le confort de votre main.

Hotmail dans Android

La première chose que vous devez faire est d’aller sur le Play Store sur votre Android, dans la barre de recherche, tapez “Hotmail“Vous trouverez des applications, allez sur”Microsoft Outlook“Nous allons l’utiliser car c’est l’application officielle, vous pouvez en préférer d’autres mais nous vous le recommandons en particulier.

Téléchargez-le (cela peut être un gros téléchargement, vous devez donc être connecté à un réseau Wi-Fi), une fois le téléchargement prêt, ouvrez l’application, vous trouverez un menu qui vous indiquera les principales fonctionnalités de l’application, telles que boîte aux lettres prioritaire, comment joindre des fichiers à partir de votre téléphone ou OneDrive et en utilisant le calendrier.

Ensuite, vous devez ajouter un compte, à ce stade, vous pouvez utiliser plusieurs services. Hotmail, iCloud, Gmail, Yahoo! Tous sont disponibles pour se connecter ou créer un nouveau compte.

Mais nous utilisons un compte Hotmail, nous appuyons donc sur Hotmail / Outlook service, après cela, nous verrons la page Hotmail classique vous demander votre nom d’utilisateur / compte Microsoft et votre mot de passe, remplissez les champs et appuyez sur connexion.

Il affichera une demande, Hotmail vous demandera la permission de synchroniser vos contacts, votre répertoire et votre calendrier, appuyez sur oui.

Et voilà! Vous pouvez maintenant utiliser votre compte hotmail à partir de votre téléphone ou tablette Android, vous serez redirigé vers votre boîte de réception et vous aurez accès aux brouillons, à la corbeille, aux messages envoyés et à tous les Fonctionnalités mobiles Hotmail.

Comment créer:

  • Ouverture d’un nouveau compte Yahoo
  • Ouvrir un compte de messagerie électronique

About the author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *