Voici les 8 erreurs les plus stupides que les joueurs font dans PUBG Mobile

Wen jouant à PUBG Mobile, nous prenons certaines mesures dans le jeu qui nous font tuer et plus tard nous le regrettons. Donc, ici, nous allons discuter de certaines des erreurs les plus stupides que les joueurs font en jouant à PUBG

Si nous regardons autour de nous, nous constaterons que presque tout le monde est occupé à jouer au jeu PUBG Mobile. Eh bien, PUBG Mobile n’a pas besoin d’introduction car tout le monde le sait probablement, mais encore, il y a peu d’utilisateurs qui n’ont pas encore joué au jeu. Donc, pour ceux qui ne le savent pas, PUBG Mobile est un jeu de bataille royale ultime dans lequel vous serez déposé avec 99 autres joueurs sur une île ouverte.

Le but ultime du joueur est de survivre jusqu’à la fin tout en tuant les autres. Le gameplay est assez simple, mais c’était addictif. Jusqu’à présent, nous avons partagé de nombreux articles sur PUBG Mobile comme les meilleurs trucs et astuces, les emplacements de butin, les choses à éviter, etc. Aujourd’hui, nous sommes de retour avec un autre article dans lequel nous discuterons des erreurs les plus stupides que les joueurs font dans PUBG.

Voici les 8 erreurs les plus stupides que les joueurs font dans PUBG Mobile

Admettons simplement que parfois nous prenons certaines actions dans le jeu qui nous font tuer et plus tard nous le regrettons. Donc, ici, nous allons discuter de certaines des erreurs les plus stupides que les joueurs font en jouant à PUBG Mobile. Veuillez vous assurer de lire l’article jusqu’à la fin et éviter ces erreurs.

# 1 Oubliez de vérifier le mode de tir

À l’heure actuelle, PUBG Mobile propose trois modes de tir sur plusieurs armes – Rafale, Unique et Auto. Admettons que nous oublions généralement de vérifier le mode de tir avant de nous précipiter vers l’ennemi. Les joueurs PUBG quittent généralement le mode de tir sur “ Single ” après avoir tiré un coup de feu et finissent morts devant les ennemis. Donc, si cela vous arrive, assurez-vous de vérifier le mode de tir avant de vous précipiter vers les ennemis.

# 2 Avoir les mêmes armes

PUBG Mobile permet aux utilisateurs de transporter deux pistolets et un pistolet. Avoir deux UMP9 ou AKM n’a aucun sens. Pourtant, beaucoup d’utilisateurs préfèrent avoir deux mêmes pistolets, mais selon moi, c’est l’un des choix les plus stupides. Par exemple, si vous avez deux AKM, les deux pistolets auront le même recul, les mêmes munitions, le même temps de rechargement, etc. Donc, il vaut toujours mieux éviter un blindage identique.

# 3 À la recherche des meilleures armes après l’atterrissage

Peu de temps après l’atterrissage, la plupart d’entre nous recherchent les meilleures armes comme AKM, DP-28, M416, etc. qui sont difficiles à trouver. Ce faisant, nous laissons des fusils de chasse, des pistolets, etc., et les ennemis choisissent cela et nous tuent avec ce que nous avons laissé. Alors, soyez intelligent et ramassez toujours tout ce qui est devant vous après l’atterrissage.

# 4 Entrer dans des combats indésirables

Admettons simplement que la plupart de nos coéquipiers sur PUBG Mobile étaient prêts à mourir pour ce “ Kill ” supplémentaire. Entrer dans des combats indésirables comme si vos 2 coéquipiers sont morts et qu’il y a une équipe loin devant vous et que vous avez un tireur d’élite, entrer dans le combat finira par mettre fin au jeu. Donc, ce qui est sage, c’est de tenir le coup et de ne tirer que si nécessaire.

# 5 Compromettre les armes existantes pour les parachutages

Les parachutages nous donnent généralement AUG ou M249 (Machine GUN). J’ai joué avec beaucoup de joueurs qui remplacent M416 par AUG ou M249 juste parce que c’est là sur le largage. Cependant, le M416 est beaucoup plus tactique et puissant que l’AUG et le M249. Donc, pendant le pillage d’un Airdrop, attendez et pensez si l’arme que vous êtes sur le point de choisir est capable ou non.

# 6 Se précipiter vers les flambées ennemies

Se précipiter vers les gouttes de fusée ennemies est une autre erreur la plus stupide que les joueurs font dans PUBG Mobile. Il convient de noter que l’équipe ennemie est également là pour jouer et qu’elle ne vous laissera pas facilement piller ses parachutages. Non seulement les escouades ennemies défensives, mais les escouades entrantes vers les parachutages ne feront qu’aggraver la situation pour vous.

# 7 Ne pas utiliser les boosters

Nous collectons généralement beaucoup d’analgésiques, de boissons énergisantes, de seringues d’adrénaline tout au long du jeu, mais nous ne les utilisons pas toujours. Nous les gardons toujours pour «Plus tard». Mais devinez quoi? que «Plus tard» devient «Jamais» sous peu. Étant donné qu’il vaut mieux prévenir que guérir, assurez-vous d’utiliser ces boosters autant que possible.

# 8 Plus de confiance

La plupart du temps, c’est l’excès de confiance qui nous fait tuer. Des choses comme se précipiter non désirées, ne pas ramasser des armes à feu de deuxième niveau, essayer d’atterrir sur des endroits comme Pochinki, School, Georgopol, etc. sont les signes d’une confiance excessive. Sous-estimer l’équipe ennemie est l’une des choses les plus stupides à faire sur PUBG Mobile. Alors, assurez-vous de ne pas devenir trop confiant en jouant à PUBG Mobile.

Donc, ce sont quelques-unes des erreurs les plus stupides que les joueurs font dans PUBG Mobile. Assurez-vous de mettre cette page en signet, car nous ajouterons plus de points sous peu. Alors, quelle est votre opinion là-dessus? Faites-nous savoir dans la boîte de commentaires ci-dessous.